Voici deux nouvelles brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Pour accompagner la présentation de sa nouvelle division des Opérations Spéciales, Jaguar a prévu de montrer à Goodwood une auto unique, la toute première réalisée par ce service. Les images en fuite nous montrent avant l'heure de quoi il s'agit exactement : une version de série du concept Project 7 présenté l'an dernier.
Festival de Goodwood suite. Ce matin nous vous apprenions que McLaren présenterait dans moins d’une semaine deux nouveautés. Jaguar ne sera pas en reste avec un véhicule inédit.
Ce n'est pas une première puisque Lotus avait déjà tâté de la pédale en concevant en 1992 un vélo qui avait aidé Chris Boardman à conquérir l'or aux Jeux Olympiques de 1992. C'était alors à Bacelone. Mais depuis, on n'avait plus vu une telle implication d'un nom de l'automobile de sa gracieuse majesté pour la petite reine. Un régime sans selle qui vient de prendre fin avec Jaguar.
La présentation officielle de la nouvelle Jaguar XE est imminente. Nous avons déjà été abreuvés de teasings officiels dont le dernier qui nous montrait l'auto passée aux rayons X, ce qui nous permettait d'apprécier ses dessous plus que ses dessus. Chez Auto Express, ce genre de pratique pousse à aller plus loin et à recouvrir d'une peau bien visible cette image filigrane.
Jaguar fait à nouveau la une de l’actualité grâce à sa future berline XE d’entrée de gamme. Et notamment à travers sa future version de haut de gamme.
Aujourd'hui plus que jamais, on a fortement tendance à faire rimer plaisir automobile et dépenses inconsidérées. Mais ce n'est pas forcément vrai si on fait correctement ses devoirs. C'est le but de cette rubrique : vous faire découvrir ou redécouvrir des pépites qui vous donneront le sourire sans pour autant vous ruiner.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Sesto Elemento. Ce nom renvoie bien entendu à un concept Lamborghini apparu au Mondial de l’automobile de Paris en 2010. Ce véhicule fut longtemps promis à une production en une petite série de vingt exemplaires qui, à ce jour manifestement et contrairement à ce qu’en dit la page « Wiki » française dédiée à ce véhicule, ne se concrétisa pas ou alors partiellement. L’histoire de la Jaguar Type E Lightwheight est sensiblement différente.
Toute l'actu par marque/modèle