
Après le débordement de testostérone de la dernière fois où Tiff Needell comparait à sa façon toute en puissance l'Audi RS5 et la Mercedes C63 AMG Coupé, il fallait compenser aujourd'hui par un Réveil-Auto avec une teneur en virilité
Après le débordement de testostérone de la dernière fois où Tiff Needell comparait à sa façon toute en puissance l'Audi RS5 et la Mercedes C63 AMG Coupé, il fallait compenser aujourd'hui par un Réveil-Auto avec une teneur en virilité
Certains disent que son deuxième prénom est « Veyron », que le réchauffement climatique s'aggrave à chaque fois qu'il expire, qu'il dort la tête en bas comme une chauve-souris, que l'Iphone a été créé en faisant de la
Pour démontrer les capacités de tractage de son nouveau Ranger, Ford a eu l'idée de lui faire tracter, ni plus ni moins, qu'une locomotive de 160 tonnes. Et, à la vue de la vidéo, la tâche n'apparaît pas si difficile que cela pour le Ranger.
Une Ford Fiesta. Des hangars vides. Un pilote à la combinaison recouverte de sponsor. Une bande son mélangeant dubstep et rock n'roll. La recette vous évoque quelque chose ? Pardon ? Ken Block dans un nouveau Gymkhana ? Ah non, pas du tout.
Les artistes poètes, Les Musclés, avaient tendance à dire «C'est la merguez, merguez party, tant qu'il y a de la braise c'est pas fini !». Et bien, ils n'avaient pas tord, et cet adage s'applique même aux saucisses. La preuve avec cette belle
La Mégane RS a désormais quelqu'un à qui parler. Ford présente à Francfort sa Focus ST de 250 ch et innove avec une déclinaison break.
Le salon de Francfort ouvrira ses portes dans quelques jours mais Ford n'a pas attendu pour dévoiler celle qui sera la star de son stand : l'Evos Concept. Caradisiac était invité hier à sa toute première présentation pour découvrir le futur stylistique de la marque à l'ovale.
Pour Francfort, nous pensions tous que Ford exposerait un coupé sur base Focus et ce sera le cas. Mais ce retour de la Capri attendu depuis longtemps prend finalement un autre nom puisque ce coupé musclé s'appelle Evos.
Si vous étiez devant votre écran hier soir, vous n'avez pas pu rater la diffusion de Gymkhana 4, la session défoulement automobile 2011 filmée de Ken Block. Mais l'américain ne fait pas que du show et essaie également de se mesurer aux ténors du rallye mondial en participant à quelques manches du WRC. En vue du Rallye d'Allemagne, les pilotes Ford ont repris le volant, voilà leur séance en vidéo.
Sachant que le troisième opus a intégré le Top 10 des vidéos les plus vues sur You Tube en 2010, Ken Block a déjà programmé la sortie de son Gymkhana 4 dont le tournage ne va pas tarder à débuter. La diffusion est prévue à la fin de l'été, vous y découvrirez alors la nouvelle monture de l'américain, une Ford Fiesta HFHV pour Hybrid Function Hoon Vehicle.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE