Ford fait la promotion du restylage de la Mustang, en parcourant les diverses versions, du modèle de base à la Shelby GT 500.
Le Mustang Club de Pologne a réalisé une petite vidéo mettant en scène quelques uns des plus beaux exemplaires de la Pony car.
Le plateau du championnat WRC manque de constructeurs depuis de longues années. En 2011 ce n'est pas l'arrivée de la Mini au milieu du duel Ford / Citroën qui a changé réellement la donne. Pour les joueurs le constat est encore pire. Seul un jeu possède la licence et il s'agit de WRC, le seul vrai jeu de rallye publié cette année et dont l'épisode de 2010 nous avait un peu laissé sur notre faim (test WRC 2010) malgré un véritable potentiel. Voyons ce que nous réserve ce deuxième épisode signé de nouveau par Black Bean / Milestone.
Los Angeles ouvre ses portes aujourd'hui, les derniers levés de voile interviennent donc en ce moment. Le tout nouveau Ford Escape montre enfin son physique volumineux de SUV voyageur qui, avec ses moteurs EcoBoost et sa technologie moderne, va faire chuter les chiffres de consommation pour ce type de véhicule. Il sera ensuite commercialisé chez nous sous le nom Kuga.
En plus des Mustang et Boss 302, Ford présentera à Los Angeles une importante mise à jour de sa Shelby GT500. Il faut dire que le dévoilement de la récente Chevrolet Camaro ZL1 (580 ch) avait passablement énervé du côté de Dearborn, ce qui a motivé cette réaction pour le moins déflagrante : 650 ch, 813 Nm de couple, plus de 320 km/h en pointe, la Shelby GT500 est parée pour le match.
L'ouverture du salon de Los Angeles se rapproche et les annonces se multiplient. La Ford Mustang qui subit la concurrence féroce de la Chevrolet Camaro profite de l'évènement pour présenter une mise à jour esthétique et technique après les améliorations moteur de l'an dernier. Ford Mustang GT et Boss 302 sont ici concernées.
Après le débordement de testostérone de la dernière fois où Tiff Needell comparait à sa façon toute en puissance l'Audi RS5 et la Mercedes C63 AMG Coupé, il fallait compenser aujourd'hui par un Réveil-Auto avec une teneur en virilité
Certains disent que son deuxième prénom est « Veyron », que le réchauffement climatique s'aggrave à chaque fois qu'il expire, qu'il dort la tête en bas comme une chauve-souris, que l'Iphone a été créé en faisant de la
Pour démontrer les capacités de tractage de son nouveau Ranger, Ford a eu l'idée de lui faire tracter, ni plus ni moins, qu'une locomotive de 160 tonnes. Et, à la vue de la vidéo, la tâche n'apparaît pas si difficile que cela pour le Ranger.
Une Ford Fiesta. Des hangars vides. Un pilote à la combinaison recouverte de sponsor. Une bande son mélangeant dubstep et rock n'roll. La recette vous évoque quelque chose ? Pardon ? Ken Block dans un nouveau Gymkhana ? Ah non, pas du tout.
Toutes les vidéos par marque/modèle