
L'Opel Corsa OPC n'a pas vraiment su convaincre par son efficacité, même si son tempérament explosif ne manque pas de charme : notre Soheil Ayari lui-même a ainsi été séduit par le punch de son moteur mais déçu par le train avant servant un
L'Opel Corsa OPC n'a pas vraiment su convaincre par son efficacité, même si son tempérament explosif ne manque pas de charme : notre Soheil Ayari lui-même a ainsi été séduit par le punch de son moteur mais déçu par le train avant servant un
De tous les pots de yaourt italiens, la Fiat 126 n'est pas le plus prisé. Bénéficiant de lignes moins réussies que celles de la Fiat 500, elle n'en demeure pas moins une auto attachante et pleine de charme.
Le Fiat Multipla premier du nom est avant tout connu pour son physique ingrat. Il figura d'ailleurs régulièrement sur le podium d'élections de la voiture la plus laide de l'histoire. Si cela peut sembler légèrement excessif, il est vrai que le
La Fiat 500 tente de s'imposer aux USA, pays où les petites citadines n'ont jamais fonctionné et d'ailleurs, les premiers chiffres de vente semblent confirmer que cela ne se fera pas aisément. Pour apporter un peu de piment à sa gamme 500 USA, Fiat a présenté à Los Angeles la 500 Abarth (et pas Abarth 500) assortie d'un film de pub qui doit susciter l'envie …
Olivier Pagès2011-09-20T09:03:20.64vdc159086
La première génération de Fiat Panda fut l’œuvre de Giorgetto Giugiaro en 1980. Cette auto déclinée en version 4x4 a vécu la bagatelle de 23 ans au catalogue Fiat avant que les dirigeants italiens osent la remplacer. Cette seconde génération arrive en fin de carrière et voit sa remplaçante, plus évolution que révolution, trôner à Francfort. On ne va tout de même pas changer une auto qui gagne (des parts de marché).
Fiat ira à Francfort avec dans son sac la nouvelle Panda de 3eme génération. Créée il y a 31 ans par Giorgetto Giugiaro, la Fiat Panda est devenue un symbole automobile parmi d'autres gloires aux noms prestigieux, la nouvelle ne révolutionne pas le concept mais devient encore plus pratique.
Watt is it, qu'est-ce que c'est ? C'est une nouvelle série de reportages dont le but est d'expliquer en vidéo de façon simple et ludique toutes les dernières technologies qui tournent autour des nouveaux véhicules dits écologiques. Pour cela, on peut compter sur le savoir infini du sage de notre rédaction, François Chapus. Quatrième épisode : essai de la Fiat 500 TwinAir, une citadine qui utilise la technique du downsizing.
Le Freemont est le premier modèle né de l’alliance entre les groupes Fiat et Chrysler. Il s’agit en réalité d’un Dodge Journey retravaillé pour l’Europe. L’apparition du blason italien suffira-t-elle à redresser les ventes d’un modèle jusqu’ici transparent sur le vieux continent ?
Elle était à Top Marques mais le seul exemplaire présent faisant des ronds dans Monaco avec des clients potentiels à bord, il fut difficile de la coincer aux abords du Forum Grimaldi. Pas de problème, la voilà de retour en vidéo, immortalisée sur un parking dans une session de ronds fumeux guère reluisants mais tout de même inattendus. Ah oui, cette 500 Aznom Motore Centrale est une propulsion.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE