Hier, une petite route de campagne a vu quatre Ferrari s'emboutir à la queue leu leu. Un accident exceptionnel mais heureusement sans gravité pour les conducteurs.
La Ferrari 458 Italia ne court déjà pas les rues. Mais une version revisitée par Hamann et d'une couleur aussi punchy, c'est franchement rare. Tant mieux diront certains.
Il y a deux jours, des esquisses d’une Ferrari inconnue « tombaient » sur la Toile. Leur découverte faisait naître bien des interrogations. Sans doute ces esquisses présentent-elles en fait les lignes de la nouvelle génération de Ferrari California.
Prenons le conditionnel et gardons le jusqu'à la fin avec ces images censément issues du bureau des brevets européens représentant une mystérieuse Ferrari inconnue jusqu'ici. Alors, future California, future FF hardcore, FF cabriolet ou plaisanterie ?
Après les 575 qu'elle remplace, la 599 arrive chez Ferrari pour continuer la tradition des gros coupés à moteur avant V12. Tout au long de la carrière, qui s'étale de 2006 à 2012, la 599 aura eu droit à de nombreuses éloges même si le style
Novitec Rosso a déjà livré un programme de personnalisation soft pour la Ferrari F12 Berlinetta. Le préparateur revient avec une version encore plus poussée et développant la puissance de 781 ch : la N Largo.
Et une, et deux …. et trois. Les trois hypercars de 2013 sont les premières de l'histoire, elles embarquent toutes une motorisation hybride dédiée à la performance maximale et sont par la force des choses en concurrence. Même si évidemment, tous les exemplaires seront vendus, on ne peut s'empêcher de chercher à savoir laquelle est la plus performante et ce d'autant plus que McLaren revendique la première place. Alors qu'avec Porsche, ils ont déjà longuement limé l'asphalte du Nürburgring, celle qu'on n'attendait pas est quand même venue. Oui, LaFerrari entre dans la danse.
Le joueur le plus cher de l'histoire de la Ligue 1 (64 millions d'euros) adore les belles voitures et italiennes de préférence. L'ancien attaquant de Naples a débarqué hier matin au camp d’entraînement du Paris SG au volant d'une rutilante Ferrari 458 Italia rouge immatriculée aux couleurs de l'Italie, pays où il a joué durant six saisons.
A l’avenir Ferrari ne devrait avoir d’autre solution, afin de répondre aux normes, que de passer par des motorisations à turbocompresseur.
La Ferrari 458 Speciale a montré le bout de son nez refait sur le salon de Francfort. Après la LaFerrari de Genève, on est moins intimidé en découvrant cette version radicale, ce sera probablement moins le cas si on devait un jour en prendre le volant.
Toute l'actu par marque/modèle