Tout le monde est-il capable de conduire une Ferrari ?
Dans ce salon de Genève 2015 où les nouvelles sportives sont particulièrement nombreuses, il était hors de question pour Ferrari de rester en retrait. Voici la réaction de la Scuderia : la 488 GTB.
Le carrossier italien Touring Superleggera présentera à Genève son travail sur base de Ferrari F12 berlinetta qu'il a baptisé Berlinetta Lusso. Ce modèle ne transfigure pas totalement le modèle de base comme pouvait le faire la Disco Volante et s'apprécie plus particulièrement dans les détails mais également sur sa fiche technique.
A l'origine, la Ferrari 208 avait pour but de répondre à une demande bien précise pour le marché italien avec une auto peu puissante et une cylindrée sous les deux litres. A l'époque du lancement de la 208 (en 1980), les autos de plus de deux
Ferrari présentera bien une nouveauté importante à Genève et ce sera justement le « restylage » de la 458. Notez les guillemets autour du mot restylage, ceux-ci sont en effet de mise tant les modifications sont nombreuses par rapport à une 458. La 488 GTB perd quelques centimètres cubes mais gagne deux turbos et quelques dizaines de chevaux.
La Ferrari 599 est venue en remplacement de la 575, afin de perpétuer la gamme des coupés à moteur V12 du constructeur italien. Elégante et très performante, elle connu une carrière ponctuée de versions radicales à l'image de la GTO de la XX
Les services de police de Dubaï sortent l'artillerie lourde. Ils viennent de mettre en ligne sur la plateforme Youtube une vidéo réalisée avec de gros moyens. Elle met en lumière la flotte incroyable mis à disposition des agents. Bugatti Veyron, Ferrari FF, McLaren MP4-12C, Mercedes SLS et bien d'autres sont au programme.
Avec un résultat de 25,1 millions d’euros, dont 16,3 assurés par la seule Ferrari California ayant appartenu Alain Delon, et plusieurs épaves vendues au prix de l’or, la vente de la collection Baillon témoigne du vent de folie spéculatif qui souffle en ce moment sur l’automobile de collection. Caradisiac y était, et vous raconte.
La star de la vente aux enchères Artcurial qui s'occupait de disséminer la désormais « fameuse » collection Baillon était sans conteste la Ferrari 250 GT SWB California Spider qui fut dans les années 60 propriété d'un certain Alain Delon. Le résultat fut à la hauteur puisqu'elle a été adjugé pour 16,3 millions d'euros frais compris.
Ferrari fait l'actualité en ce moment avec la présentation de la nouvelle 488 GTB qui vient remplacer la 458. Le coupé italien abandonne pour le coup le moteur atmosphérique pour un huit cylindres biturbo, et si les clients veulent absolument de
Toute l'actu par marque/modèle