Réparer une Ferrari très endommagée, c'est hors de prix. Et lorsqu'il s'agit d'un exemplaire rarissime, c'est encore pire. La preuve avec cette monocoque de Laferrari Aperta facturée plus d'un million d'euros.
Se retrouver au volant de la Ferrari SF90 Stradale de 1000 chevaux avec des pneus semi-slick sur le circuit de Varano et sous une pluie battante, c'est un peu comme dîner dans un trois-étoiles Michelin avec une rage de dents.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Figurant parmi les voitures les plus chères jamais vendues en enchères, la Ferrari 250 GTO ne doit absolument pas son appellation à Maranello. Un peu comme la Daytona…
Un passionnant ouvrage retrace le parcours du grand pilote argentin, quintuple champion du monde de F1.
Même si elle a atteint un nouveau record de prix pour une Ferrari vendue aux enchères, la 250 GTO n'est plus la voiture la plus chère du monde.
Alors que la marque italienne explose ses objectifs, les constructeurs premium allemands traversent quelques turbulences. Comment le Cavallino peut-il afficher une santé aussi insolente et s'avérer plus rentable que Mercedes, Audi et BMW ? Explications.
Il va falloir vous y faire : la première voiture électrique de Ferrari approche. Son développement technique se passerait même mieux que prévu.
La Ferrari 612 Scaglietti fait rarement figure de préférée dans le cœur des amateurs de la marque au cheval cabré. Il est néanmoins peu probable que cette mutation en 250 Testa Rossa moderne dévoilée au SEMA Show fasse d'elle une auto plus appréciée que d'origine.
Un homme âgé de 60 ans a perdu le contrôle de sa Ferrari 275 GTB/4 pour finir sa course dans une barrière en bois en Italie. Le prestigieux coupé de collection sera sans surprise restauré. Sa valeur lors des ventes aux enchères atteint effectivement la bagatelle de 3 millions d'euros.
Toute l'actu par marque/modèle