
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Alors que les Chevrons dévoilent leur nouveau SUV compact, le marché fait grise mine et n'en finit plus d'accumuler les mois à la baisse.
Toute l'actu par marque/modèle
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Alors que les Chevrons dévoilent leur nouveau SUV compact, le marché fait grise mine et n'en finit plus d'accumuler les mois à la baisse.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Rien de mieux que d'accumuler les kilomètres pour juger de la valeur d'une auto. C'est au tour du nouveau SUV franco roumain de passer à la moulinette de l'essai au long cours. De son côté, un autre SUV, plus petit,est à l'essai cette semaine. Et cette version électrique du Ford Puma est plutôt recommandable.
Une partie de la production 2024 de cette Dacia est susceptible de perdre une roue en pleine circulation.
Intimement lié à Renault depuis sa création, Dacia a produit pendant près de dix ans la Nova et ses dérivées, qui ont été remplacées par la Logan. Une compacte bien peu connue et pourtant intéressante car il s’agit d’une création purement roumaine.
Si la tendance est toujours à la hausse, celle-ci a quasiment été imperceptible le mois dernier.
C’est sur les routes allemandes que le break Dacia Jogger restylé poursuit sa période de mise au point. Sur ce modèle lifté, on devrait bénéficier de nouveaux éléments de style empruntés au Dacia Duster, mais aussi d’une nouvelle motorisation.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Le nouveau gros bébé du franco roumain est enfin à l'essai. Pendant ce temps, Donald Trump impose ses taxes douanières à une industrie automobile mondiale sonnée par la nouvelle.
Alors que la Dacia Sandero continue sa course en tête du marché automobile européen, la Citroën C3 confirme qu’elle joue désormais parmi les meilleures ventes et le nouveau Dacia Duster plaît aussi beaucoup. A quelle place finiront-ils l’année ?
Comme leur nom l'indique, les citadines sont destinées à un usage majoritairement urbain. Pour se faufiler, elles sont de petite taille. Cette catégorie se segmente en deux : d'un côté les minicitadines (type Renault Twingo ou Peugeot 108), vraiment courtes, de l'autre les polyvalentes (type Peugeot 208 ou Dacia Sandero), un peu plus grandes. Voici les meilleures sur le marché de la seconde main.
La citadine low-cost du groupe Renault et celle de la marque aux chevrons dominent pour l’instant les deux premières places du marché automobile européen après les deux premiers mois de l’année 2025. Il a baissé de 3% en février.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE