Les informations concernant la future génération de Corvette sont souvent contradictoires.
Telle la chaleur d'un véritable été, voilà des mois que nous attendions la nouvelle saison de Top Gear. Mais alléluia, l'heure de la quinzième saison a sonné, et la messe automobile recommence enfin.
Tout le monde se souvient probablement du concept Corvette Stingray venu jouer la star sur le dernier Transformers. Visiblement, pour le prochain épisode de la saga, elle a perdu la tête.
Aujourd'hui, je vous présente une voiture de course qui n'en est... pas tout à fait une ! La Corvette C5 by JPS est le fruit de la passion de 2 hommes envers la mythique sportive américaine.
L'alcool au volant fait des ravages certes, mais il est aussi capable de provoquer quelques figures aériennes impressionnantes. La preuve avec cette scène surréaliste venue tout droit des Etats-Unis, dans le même état où un camion Pespi provoquait un énorme crash quelques jours plus tôt.
Côté prix, la Chevrolet Cruze est déjà bien placée d'origine sur le segment des familiales, avec un premier prix à 17 300 €, ce qui est un prix de... compacte, oui ! Mais comme si cela ne suffisait pas, Chevrolet en rajoute une couche et propose une belle ristourne en supplémént sur sa berline. Du coup, elle passe au prix... d'une citadine ! Gonflé , non ?
Cette journée est décidément riche en faits divers en tout genre. Après le chien qui conduit la Prius puis l'homme qui fuit les conversations de sa femme sur l'autoroute, voilà maintenant le pilote désireux de tout faire pour ne pas céder à un contrôle de police.
Voici un nouveau projet d'électrification intéressant en Belgique !
Les campagnes de rappel touchent tous les types de véhicules, y compris les sportives. Même Porsche y avait droit récemment en rappelant toutes ses Panamera écoulées depuis le début de la commercialisation de la grosse berline dans le monde. Cette fois, le problème touche la doyenne des sportives américaines qui doit repasser par la case garage en raison d'un souci électronique dans la direction.
Ces dernières années, aucun constructeur américain n'a pu échapper aux grandes périodes de trouble. Même si Ford a réussi à limiter considérablement les dégâts, la General Motors et Chrysler passaient par la case faillite et ont dû complètement revoir leurs business plans pour espérer redevenir viables face aux concurrents européens et japonais. Signe des temps, Chevrolet change même de partenaire publicitaire.
Toute l'actu par marque/modèle