Une femme originaire d'Alabama recevait un très beau cadeau il y a quelques jours, une Chevrolet Camaro millésime 2011 en rouge. Lundi dernier et alors qu'elle découvrait à peine son nouveau coupé sportif, elle a eu la très mauvaise surprise de voir un individu – Christina Bellah – grimper sur le siège conducteur alors qu'elle venait de sortir de l'auto. La vilaine voleuse démarrait immédiatement et s'enfuyait, heurtant deux véhicules sur son passage.
Elle terminera définitivement sa course quelques instants plus tard en crashant le gros coupé américain, avant de partir à l'hôpital pour quelques blessures. Elle est poursuivie pour deux chefs d'inculpation et sa caution est de 9000 dollars.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération