La Cadillac ATS est le plus récent des modèles de la gamme du constructeur américain, lequel est détenu par le groupe, américain également, General Motors. Elle est aussi un modèle fondamental pour son constructeur, modèle qui doit lui permettre de poser des jalons pour le futur et conquérir de nouveaux clients, aux Etats-Unis… mais pas seulement.
Lorsqu'il a été lancé, le Cadillac CTS Wagon portait avec lui les espoirs d'un succès européen? Espoirs vite envolés à la lecture des premiers chiffres de vente, la Cadillac CTS Break ne se vend pas mieux que la berline, les reines allemandes continuent de faire la loi sur le segment. En conséquence, la prochaine génération n'aura pas droit à un dérivé break.
Si vous n'avez pas suivi l'essai de la Cadillac ATS sur Caradisiac, sachez en résumé que l'auto est une bonne alternative aux premium allemands, mais malheureusement, le manque de motorisations et le petit réseau Cadillac en France sont un frein. Pour les Américains de Motor Trend, l'ATS est une excellente nouveauté comme le prouve cette vidéo.
Robert E. Ferguson a été récemment nommé vice-président mondial de Cadillac, marque américaine de luxe qui appartient au portefeuille du groupe américain General Motors (GM). Robert E. Ferguson a révélé quelques détails sur lr programme futur de la marque.
Présenté l'an dernier au concours d'Elegance de Pebble Beach, le Cadillac Ciel Concept pourrait bien revenir sous une autre forme d'ici 2016. General Motors, actuel propriétaire de la marque, a donné son feu vert pour le développement d'une
Dongfeng est un très gros constructeur automobile chinois, qui est notamment connu pour sa joint-venture avec Renault. Le groupe asiatique va bientôt commercialiser un SUV avec un air de déjà-vu.
Dans le genre simple mais percutant, on trouve la nouvelle publicité de Cadillac, clairement anti-Audi (A6).
La mythique série du film Mad Max devrait accoucher d'un quatrième épisode prochainement. Des internautes ont déjà pu recueillir quelques informations et la photo du véhicule phare de Mad Max 4, le Gigahorse.
Pas de ventes aux enchères sans belles américaines. Et le modèle qui est proposé par Artcurial pendant le salon Rétromobile nous transporte dans l'Amérique d'après-guerre. 50 000 euros pour rêver!
Cadillac a dans sa ligne de mire les concurrents allemands, en témoigne l'ATS, qui veut venir bousculer la suprématie germanique outre-Atlantique sur le segment premium. Mais ce n'est pas tout..
Toute l'actu par marque/modèle