Généralement, les Bugatti Veyron qu'il nous est donné de voir dans un hypermarché sont au mieux au 1/18e. Au Cora de Mundolsheim en Alsace, la Bugatti Veyron visible dans les rayons était pourtant à l'échelle 1. Histoire d'un cliché insolite.
On peut difficilement rêver meilleur endroit que Dubai pour exposer une Bugatti Veyron Grand Sport dans un salon alors, pour faire bien, la firme de Molsheim a choisi d'en exposer trois. Trois exemplaires évidemment uniques qui seront probablement livrés ensuite à leurs propriétaires respectifs. À moins qu'un client séduit achète les 3.
On sait les russes du site Dragtimes adeptes des drag-races opposant tout ce qui se fait de surpuissant et/ou de bricolé. Sur leur spot, les autos les plus folles s'affrontent dans un run en ligne droite qui parfois fait tomber quelques mythes. Ici, les mythes sont 2 : la Bugatti Veyron s'aligne aux côtés de son challenger la Koenigsegg CCXR. Combat de titans en vue, l'un doit perdre.
On l’a appris il y a peu : la prochaine Bugatti apparaîtra plus tard que prévue. La prochaine Bugatti sera une limousine dérivée du concept Galibier. Pourtant, au train où vont les choses, la version de série devrait prendre ses distances avec le concept Galibier.
Pour ce retour (en grâce ?) de Minuit chicanes, je vous propose de ne pas brutaliser notre mécanique diesel.
Une vitesse maximum au delà des 300 km/h est un chiffre flatteur sur un tableau de spécifications techniques mais rares sont les propriétaires à pouvoir ou vouloir s'aventurer à ces allures hautement répréhensibles et/ou dangereuses sur
Olivier Pagès2011-09-20T09:08:47.22vdc159074
Youtube regorge de vidéos improbables. Comme souvent, nous partons outre-Manche à la découverte de l'embouteillage le plus passionnant pour férue d'automobile. Ces supercars tentent de sortir d'un parking trop étroit pour les évacuer toutes !
Avec Bugatti, quand il n’y en a plus il y en a encore ! Des exemplaires de Veyron, évidemment.
La France est une terre d’accueil pour les étrangers (enfin… pas toujours) et les touristes qui affluent en masse (phénomène économique oblige) l’été. Voici un petit panorama forcément subjectif et incomplet des belles et désirables automobiles françaises qu’ils peuvent y découvrir (et apprécier) en masse !