
Le futur de Bentley sera conjugué à l'électrique. Le premier modèle devrait voir le jour en 2025, et il s'agira d'un SUV, basé sur la nouvelle plateforme Artemis d'Audi.
Le futur de Bentley sera conjugué à l'électrique. Le premier modèle devrait voir le jour en 2025, et il s'agira d'un SUV, basé sur la nouvelle plateforme Artemis d'Audi.
L'immobilier serait-elle la dernière diversification à la mode dans l'automobile haut de gamme ? Après Aston Martin et sa maison de luxe de 550 m2, c'est au tour de Bentley d'enfiler un casque de chantier pour construire une tour de 230 m de haut à Miami. Le rapport entre les parpaings et les autos ? Aucun. Quoique certains modèles puissent parfois évoquer ce matériau de base du BTP.
Quelques jours après le coupé, voici, déjà, la déclinaison cabriolet de la Bentley Continental Speed. Le W12 envoie cette découvrable à des vitesses inavouables dans un savant mélange d'opulence et de dynamisme.
Bentley avait confirmé, plus tôt dans l'année, faire un dernier "tour" à Pikes Peak avant de se retirer. Pour la dernière, la marque anglaise a décidé de faire la course avec un carburant synthétique.
Il a fallu 102 à Bentley pour franchir un cap que bien d'autres constructeurs ont franchi depuis longtemps : celui des 200 000 véhicules produits.
Un W12, 659 ch et quatre roues directrices pour la nouvelle génération de Continental GT Speed. Il s'agirait selon Bentley de la voiture de série la plus "dynamique" de l'histoire de la marque.
Bentley se dit clairement ouvert à travailler sur les carburants synthétiques pour l'avenir en s'inspirant de ce que fait le cousin Porsche.
La Bentley Speed, vous vous en souvenez ? La version spéciale et sportive du coupé Continental va faire son retour. En voici un teaser.
À l'occasion de la sortie en poche de son dernier roman, Sérotonine, retour sur l'écrivain que rien, a priori, ne destine à la passion de l'automobile. Pourtant, dans son dernier ouvrage, l'écrivain de la dépression à la française parle de Mercedes Classe G et de Nissan Navara. Une manière, pour l'auteur de la Possibilité d'une île d'appliquer le vieil adage : "dis-moi dans quoi tu roules, et je te dirais qui tu es".
Dans une année 2020 compliquée pour tous, Bentley a su tirer son épingle du jeu en progressant fortement. Mais c'est en grande partie grâce aux Chinois, toujours friands de voiture de luxe.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE