Luc Besson n'y est pour rien, Mozinor un peu plus. Voilà, les crédits c'est fait passons à la suite.
A l’instar du Sema Show, on ne savait pas réellement qu’elle serait l’ambiance générale de ce Essen Motor Show en raison de la crise qui ne semble épargner aucun constructeur automobile.
Le Salon d’Essen, l’Essen Motor Show, bat son plein. Audi y présente sa R8 LMS, version GT3 de sa sportive dotée d'un moteur V10 et de roues arrière motrices destinée à la compétition (avant qu’une version de route à quatre roues
À quelques jours de l'ouverture du salon d'Essen, la Grand-Messe des préparateurs allemands, voici une partie de la livraison Abt.
Les Big Three sont à la rue, les français ferment temporairement leurs usines, les japonais réduisent la voilure, certains allemands demandent de l'aide mais chez Audi tout va bien.
Regardez bien cette photo. Même en dépit de sa taille, on distingue clairement des portes à l’arrière de cette Audi S3. Pour ceux qui auraient manqué les épisodes précédents, une petite mise au point s’impose peut-être.
C'est le propre des succès en général : dès lors qu'une œuvre, un produit connait la gloire, très vite les maitres du clonage sur le retour sortent la photocopieuse ou le marteau et le burin.
La nouvelle Audi S4, essayée récemment par Caradisiac, est équipée d’un nouveau V6. La S4 est ainsi revenue à ses premiers amours et a délaissé le beau V8 qui animait la précédente génération.
Les designers Renault sont pour vous des incompétents ? Le dernier Peugeot 3008 vous fait marrer ? La Citroën C6 est arrogante ? Une Porsche 911 est une insulte à l'évolution esthétique ? Une Lambo, c'est pas beau ? Une Ferrari, c'est pourri ?
Les jantes Lombartho LX sont réservées aux grands garçons qui aiment les grosses « zautos ». En effet sous un design aéré, classe et raffiné se cache une roue qui ne fait pas dans la demi-mesure.
Toute l'actu par marque/modèle