On le sait, les joueurs de football sont souvent amateurs de voitures de sport mais parfois, les professionnels du ballon rond sont un peu moins habiles lorsqu'ils ont un volant en main. On se souvient notamment du crash impressionnant de Christiano Ronaldo avec sa Ferrari 599 GTB. Aujourd'hui, c'est Mario Balotelli qui détruit son Audi R8 V10.
La marque aux anneaux vient de présenter la variante la plus puissante et la plus performante de son joli coupé A5, le RS5. Quant au S5, il reste évidemment au catalogue. APS Sportec a justement tenté d'égaler les performances du RS5 avec un « simple » S5.
La petite citadine de la marque aux anneaux a été présentée et les préparateurs commencent à se succéder à la barre pour proposer leurs travaux sur la dernière nouveauté Audi. Aujourd'hui, c'est Senner Tuning qui s'y colle.
La gamme de la sportive Audi R8 s'est considérablement étoffée en quelques mois. Après le coupé V8, nous avions droit au coupé V10. Puis à la variante Spyder V10. Ensuite à la variante GT et enfin, à la version Spyder V8. Voici maintenant les tarifs de base pour ces deux dernières versions.
La marque aux anneaux présentait enfin sa méchante RS5 il y a quelques semaines, une auto conçue pour donner du fil à retordre à la BMW M3 et qui possède une fiche technique semblable – dans les grandes lignes – à celle d'une Nissan GT-R ( quatre roues motrices, 4 places, moteur à l'avant ). Grâce à SKN, elle est maintenant plus puissante que cette dernière.
La Fameuse Audi R8 GT3-2 MTM 560 arrive enfin en France. Sous ce nom à rallonge se cache la fameuse préparation que l'on attendait depuis longtemps qui consistait à passer l'Audi R8 en propulsion. Et oui bye bye transmission intégrale pour un
Audi a mis le paquet pour le lancement de son A1. Ce n’est pas un hasard. Ce nouveau modèle va en effet donner naissance à une vaste gamme de variantes.
Mais oui, un troisième Réveil Auto rien que pour vous, vous ne rêvez pas. Celui servira à vous réveiller de votre sieste avant de prendre le chemin de la plage. Cette fois-ci, après les Etats-Unis et la Russie, c'est au tour de la
L'Audi R8 coupé était déjà très prisée des tuners, il est donc tout à fait logique que la version cabriolet le soit aussi. La dernière fois, c'est Abt qui s'y collait en sortant 600 chevaux du V10, en plus de gros changements esthétiques. Cette fois, le résultat est tout aussi puissant mais plus discret.
L’A1 en trois portes n’est qu’une étape pour la marque d’Ingolstadt qui veut créer une vraie famille. On le sait déjà, une A1 Sportback est en préparation, elle arrivera l’an prochain. Mais il y aura aussi un cabriolet et un 4x4.
Toute l'actu par marque/modèle