L'Audi RS6 de 3eme génération doit voir le jour de façon imminente. Si imminente que les prototypes n'adoptent qu'un maquillage sommaire même si, on le sait, l'intérêt de ce genre d'auto tient moins dans sa robe que sous sa robe.
Cette analyse, un brin audacieuse sinon décalée je vous l’accorde, menons-la à partir de l’Audi A4 et de ses concurrentes directes que sont les BMW Série 3 et Mercedes Classe C (puisqu’elles jouent dans la même cour) même si elle pourrait être appliquée à d’autres modèles concurrents de ces mêmes constructeurs.
Bien qu'elle ne soit pas à Détroit, Audi a choisi de lever le voile sur sa nouvelle génération d'A6 Allroad quattro qui repose sur la nouvelle génération d'A6 présentée l'an dernier. Design sans surprise, équipements et finition haut de gamme sans surprise là aussi !
L'Audi RS6 n'est pas une berline comme les autres. Une fois passée entre les mains du magicien MTM, elle devient encore plus démoniaque particulièrement dans cette version Clubsport.
Voici un titre que les passionnés de la marque aux anneaux (Audi) doivent déjà connaître. Il s’agit d’Avus. En effet, le magazine Avus est comme son nom le laisse suggérer destiné aux Audi, à toutes les Audi d’hier et d’aujourd’hui. Avec l’engouement autour de cette marque on ne doute pas de son succès.
Les résultats tardaient à venir comme si le suspense hollywoodien devait aussi s'appliquer à l'économie et au marché automobile américain. Finalement, dans l'âpre bagarre du segment premium, c'est BMW qui décroche le pompon au nez et à la calandre de Mercedes.
Voici encore une news qui devrait déchainer les passions. La nouvelle génération d’Audi RS4 approche !
Depuis 2006, le patron du style Audi est Stefan Sielaff. Ceux qui critiquent le design Audi ont maintenant le nom de l'un des responsables de leur mécontentement. Mais sachez qu'il quittera ses fonctions le 1er février prochain pour s'en aller prendre la direction du style … Volkswagen ! Wolfgang Egger sera son successeur chez Audi.
En voici une qui va faire beaucoup parler d’elle. Pourquoi ? Parce que c’est une Audi. Pourquoi ? Parce que c’est la plus puissante des citadines… et de loin ! Voici la nouvelle Audi A1 quattro. Pourquoi ? Parce que sa production est annoncée (pour le moment ?) comme limitée, limitée à 333 exemplaires.
Audi dévoile les tarifs de sa nouvelle Audi A1 Sportback. En essence, les prix se situent entre 17 400 euros pour la version 1.2 TFSI de 86 ch en finition Attraction, jusqu'à 28 800 euros pour le modèle Ambition Luxe doté du 1.4 TFSI de 185 ch.
Toute l'actu par marque/modèle