Nous savons tous qu’un beau hot rod revient très très chère, car entre la base la main d’œuvre, un vrai moteur, l’intérieur, et la peinture…. Cela monte généralement à plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Serge Berenguer
Lui écrireIl y a presque 1 an l'Audi RS6-R MTM se targuait d’être le break le plus rapide au monde en atteignant la vitesse impressionnante de 340 km/h sur la piste de Papenburg en Allemagne.
Alors comme nous sommes vendredi, et que traditionnellement il s'agit de la journée détente via la saucisse, remettons en une petite couche avec ce tuning japonais pour le moins extrême !
Nous ne parlons pas souvent de préparations sur base de tout-terrains et pourtant il existe des projets intéressants, performants et surtout restant dans une fourchette budgétaire acceptable.
Pour finir la semaine une saucisse bouillante sous le signe de l'érotisme et de la séduction, avec pour thématique les couleurs Playboy.
Selon BMW, le supposé manque d'endurance des systèmes de freinage des versions Motorsport est un problème que seuls les journalistes rencontrent puisque les clients ne s'en plaignent jamais.
Une nouveauté sympa chez Norev puisque parallèlement à la commercialisation de la Super 5 GT Turbo phase 1 au 1/18 eme en blanc nacré, arrive une Gt Turbo Phase 2 réplique de l'auto de course de l'équipage Oreille/Timonier ayant participé au
Plus rien n'arrête le préparateur DM Performance qui après les voitures allemandes s'attaque à la japonaise avec une Nissan 350 Z en quête de respectabilité.
Les plus belles préparations sur base de Porsche ne viennent pas toutes d'Allemagne comme nous le confirme Shark Werks avec cette 997 GT3 RS américaine recevant une préparation noble.
Entre la Ford Focus RS et Superchips c'est une belle histoire qui dure depuis quelques années, car sur la première déclinaison de cette sportive ce dresseur de puces savantes proposait le très intéressant système Bluefin (existant aussi pour