La firme munichoise prévoit des évolutions pour sa technologie d'appel d'urgence installée sur ses deux roues. BMW annonce par la même occasion quels seront les véhicules à en bénéficier de série ou en option.
Adrien Raseta
Lui écrireMash ajoute de la variété dans sa gamme avec l'arrivée du scooter Belena. Le modèle décliné en 125cm3 et 300cm3 s'affiche à des tarifs placés respectivement à 3 499 euros et 4 499 euros.
La firme italienne remet en place cette année sa série d'événements. L'idée : dévoiler ses nouveautés 2024 dans des lieux symboliques du 27 juillet au 7 novembre 2023. Les festivités seront rythmées en six épisodes.
Chez Tesla, impossible de résister à la tentation de communiquer ou moquer : voici le Cybertruck façon F150. Cerise sur le gâteau, capot ouvert. Un camouflage de prototype de développement qui -vous l'avez compris- n'en est pas un.
La branche française de Suzuki indiquait fin juin disposer de 25 exemplaires pour la série spéciale Hayabusa 25e anniversaire. Il y en aura finalement un peu plus mais pas des dizaines non plus.
Adopter une mécanique électrique offre beaucoup plus de liberté en matière de design. La preuve avec ce charmant Nimbus Type E en charge de faire renaître la firme danoise en 2025.
La firme japonaise Yamaha célèbre le 25e anniversaire de sa sportive iconique via une série aussi limitée qu'extrême. La moto en question nommée R1 GYTR PRO 25th Anniversary Limited Edition embarque une flopée d'équipements tout droit sortis du catalogue éponyme des pièces performances Yamaha.
Le look de la Suzuki GSX-8S faisait mouche lors de sa présentation à la presse il y a 3 mois sur les belles routes du sud de la France. Pour ceux qui souhaitent une touche d'agressivité supplémentaire pour leur roadster, voici les packs SERT évoquant l'iconique écurie d'endurance.
Les véhicules électriques disposent d'une réponse à l'accélérateur particulièrement intéressante par rapport à leurs homologues thermiques. Le couple déboule immédiatement de manière à offrir des démarrages musclés. Cela dit, il arrive parfois que la pédale n'inspire pas confiance. La preuve avec ce propriétaire de Tesla dubitatif face à la large fissure visible à bord de sa Model 3.
Le préparateur japonais livre sur la toile sa dernière création sur base de Mazda MX-5 ND. Voici la dernière Mitsuoka Himiko donnant des airs très british au petit roadster Miata contre une coquette somme.