L’aventurier quadri-amputé disputera le Rallye Dakar 2024 au volant du premier buggy à hydrogène, la GCK e-Blast H2 développé par de l’entreprise française Green Corp Konnection.
Après le renouvellement de sa gamme, de son identité visuelle, Dacia met la gomme sur la réalité augmentée avant une prochaine refonte de son offre client et réseau.
Au moment où le gouvernement Biden annonce un gigantesque plan de développement des infrastructures de recharge électrique aux Etats-Unis, l’Europe et la France se lancent également dans le développement des bornes électriques publiques. Avec un résultat mitigé.
Publié le 10 juin, le nouvel épisode de la saga Michel Vaillant voit le célèbre pilote automobile affronter un influenceur dans une course trans américaine menée tambour battant.
Pour cette 90ème édition des 24 heures du Mans, les 62 voitures en lice roulent toutes avec un carburant 100 % renouvelable. Un carburant zéro pétrole.
Le prototype hydrogène H24 établit un nouveau record de vitesse sur le circuit du Mans. Un préambule à un prochain alignement sur la grille de départ des 24H.
Le constructeur automobile chinois Great Wall Motors (GWM) choisit le Royaume-Uni pour lancer sa première citadine électrique en Europe.
Le 2 CV Méhari Club Cassis ouvre ses portes et dévoile son savoir-faire au grand public.
Afin d’atteindre la neutralité carbone en 2050 la France place l’hydrogène au coeur de sa stratégie énergétique, industrielle et politique. Atome crochu ou atome hic, le point sur la situation et les enjeux à venir.
Le célèbre carrossier italien et le néoconstructeur automobile français NamX présentent en première mondiale un concept novateur de SUV premium à hydrogène.