Si la photo du jour met généralement des gros calibres à l'honneur, aujourd'hui c'est au tour d'une voiturette électrique d'y figurer : la Doking XD.
Julien Taillandier
Lui écrireNous avons commencé la semaine avec une belle allemande, une Mercedes C63 AMG Coupé Black Series. Continuons aujourd'hui sur la même lignée avec une SL65 AMG Black Series. Un pétard qui cumule les superlatifs, mais qui est également un super
Dans la série gros pétard je voudrais la Mercedes C 63 AMG Coupé Black Series. Version ultime du coupé C 63, elle propose une nouvelle déclinaison de la signature Black Series, tournée vers la performance et le plaisir des sens.
Pour la photo du jour d'aujourd'hui voilà une réalisation sur la base d'une Porsche 997 GT3 RS par un préparateur inconnu dans nos contrées : Grand Prix Racing Gallarate.
Le monde des grosses sportives et GT a complètement changé depuis quelques années. Il fut un temps ou les européennes et japonaises dominaient complètement la catégorie. Les productions du pays de l'Oncle Sam jouaient alors les seconds
L'Ariel Atom et son insolente efficacité ont instauré de nouveaux standards dans le monde des track days. Elle est devenue un sacré épouvantail chez les grosses GT, et même la cible à abattre dans la catégorie des « light is right ».
Bonne année à tous ! Pour commencer en beauté cette nouvelle année qui s'annonce morose, voila une auto joyeuse immortalisée par Eddy sur le parking du Mans Classic : Une Porsche Cayman R.
Pour préparer les fêtes de Noël, rien de tel qu'une petite pistarde des familles. Nous vous avons présenté récemment dans la photo du jour une pléiade de Porsche radicales : Porsche 911 Type 997 GT2, Porsche 996 GT3 RS, Porsche 911 type 997
Notre semaine de la photo du jour a commencé avec des pistardes, souvenez-vous de la Porsche 911 type 996 GT3 RS, et de la Lotus Exige S1. Aujourd'hui nous continuons sur la même lignée avec une Porsche 997 GT3 RS.
La Lotus Exige première du nom est une valeur sûre dans l'univers du light. Véritable icône de la sportivité anglaise, l'Exige S1 a été développée comme une véritable « compétition-client » sans compromis.