La semaine commence sous le signe du cheval cabré italien avec cette Ferrari 360 Challenge Stradale personnalisée par Novitec Rosso. Une italienne assumant parfaitement bien le poids des années.
Julien Taillandier
Lui écrireSi vous comme moi vous rêvez de pouvoir vous payer une Brabus sans en avoir les moyens, le préparateur met à disposition un configurateur qui devrait vous intéresser et vous permettre de paramétrer le véhicule conforme à vos « besoins ».
G-Power est un préparateur qui n'oublie pas les bases qui ont fait sa renommée. Pour preuve il vient de dédier un nouveau stade de préparation permettant aux M5 et M6 d'ancienne génération d'atteindre 700 chevaux.
Le préparateur français Dijon Auto Racing continue de nous étonner. Après avoir marqué les esprits avec sa fameuse Megane RS 500 et ses multiples autres réalisations, l'enseigne revient avec une Nissan GT-R dantesque présentée aujourd'hui
Underground Racing a développé un business assez respectable autour de la préparation des Lamborghini. En effet le nombre de véhicules sortant de chez ce préparateur évoluant sur le circuit US est assez impressionnant. Par conséquent le
Le Qashqai 2 est un véhicule incontournable de la catégorie des SUV. Devenu stratégique pour le constructeur Nissan, Giacuzzo a développé pour lui une gamme spécifique afin de le rendre plus agressif, mais aussi plus performant.
La Tesla Model S P85D est probablement l'une des berlines les plus intrigantes du moment. Utilisant l'énergie électrique elle offre un niveau de performance dantesque, et logiquement elle commence à intéresser les tuners...
Geiger Cars le spécialiste allemand de la voiture américaine dispose d'une branche personnalisation toujours très active. Pour preuve ce projet réalisé sur la base d'une C7 Stingray faisant évoluer son style, ses performances et ses qualités
Hamann n'est pas un préparateur qui a pour habitude de faire dans la dentelle. Il ne déroge pas à sa tradition de tuning clinquant en livrant un Porsche Macan aux couleurs Gulf.
Caterham a toujours représenté ce qu'il se faisait de mieux en terme de performances et de plaisir de conduite. Cette photo du jour est consacrée à l'une des réalisations les plus extrêmes du constructeur anglais : la 485 R.