Pour garder l’intérêt des clients face au nouveau Volkswagen Tiguan et au dernier Peugeot 3008, le Nissan Qashqai restylé change toute sa face avant et son interface numérique de bord.
Cédric Pinatel
Lui écrireDans sa version de base, la nouvelle Dacia Spring électrique restylée est quand même un peu moins triste que l'ancienne dans sa présentation. Hélas, ses prestations dynamiques ne devraient pas beaucoup progresser.
Alors que la nouvelle Citroën C3 se positionne comme une citadine très intéressante financièrement, le futur petit SUV de la marque au chevron pourrait lui aussi faire très fort. Il se dévoilera officiellement ce jeudi.
Après la GranCabrio thermique, Maserati présente la version électrique de son gros cabriolet de luxe. Il développe 760 chevaux comme le coupé que nous avons essayé et avoue tout de même 2 340 kg sur la balance. Il coûtera plus de 200 000€.
Les chiffres d'homologation définitifs de la citadine électrique bon marché sont légèrement meilleurs que prévu. Sur autoroute, son autonomie maximale aura cependant du mal à dépasser de beaucoup les 150 km à 130 km/h.
Le constructeur allemand vient de révéler le nom de la version électrique de son tout-terrain. Il s’appellera G580 et se dévoilera officiellement au salon de Pékin 2024.
En raison des problèmes liés à l’utilisation du nom « Milano » pour une voiture fabriquée en Pologne, Stellantis a finalement décidé de renommer son nouveau SUV « Junior ». Ce n’est pas une blague !
Interdire l'usage d'agrément de la voiture le week-end, voilà la mesure choc mise en avant par le ministre des transports allemands. Il s'agit en fait d'une menace plus que d'une proposition sérieuse.
La compacte française s'équipe à son tour du nouveau groupe motopropulseur "hybride", permettant d'éviter le malus de la version essence à boîte automatique classique. Elle se montre moins chère en prix de base par rapport à ses rivales, mais possède moins d'équipement de série.
Tesla va virer plus de 10% de ses employés dans le monde pour faire face au repli de ses ventes. Cela représente environ 14 000 salariés en moins !