Alors que sa présentation officielle est imminente, le premier SUV électrique de Porsche se montre sans camouflage (et en dessin).
Cédric Pinatel
Lui écrireLe groupe Volkswagen n'a pas réussi à vendre autant de voitures électriques que prévu sur ses principaux marchés mais il est sauvé par ses ventes de modèles thermiques. Il signe une très belle année 2023 et se rapproche de Toyota.
Grâce à une petite erreur de la personne responsable des réseaux sociaux chez Jeep, vous pouvez déjà observer les lignes du nouveau haut de gamme électrique de Jeep.
Stellantis va être contraint de mettre à l'arrêt les chaînes de production de la Fiat 500 électrique. Le constructeur italien va-t-il baisser les prix de sa jolie micro-citadine comme l'ont fait d'autres marques récemment ?
Audi a finalement réussi à remporter le Dakar et y imposer pour la première fois un véhicule hybride, mais avec beaucoup de difficulté. Cette technologie était-elle vraiment adaptée au célèbre rallye-raid ? Le constructeur allemand ne prendra en tout cas pas le risque de se faire battre par Dacia l'année prochaine.
Dans sa volonté de promouvoir les métiers autour de la préservation du patrimoine motorisé roulant, le salon Rétromobile délivrera un prix pour la plus belle restauration exposée sur place.
Le nouveau Volkswagen Tayron remplacera l'ancien Tiguan Allspace dans le rôle du SUV thermique à sept places et ressemble beaucoup au dernier Tiguan.
Stellantis montre la STLA Large, sa plateforme électrique réservée aux futurs modèles haut de gamme du groupe. Mais pour l’instant, il n’évoque pas Peugeot ni DS parmi les marques qui en bénéficieront.
Petit frère méconnu du Hyundai Kona, le Bayon s’offre un restylage de mi-carrière et espère se faire davantage remarquer dans un marché où peu de clients se bousculent pour en acheter un.
Entre un Peugeot E-3008 à 44 990€ et une E-308 à 43 900€ offrant 100 km d'autonomie en moins ainsi qu'un habitacle plus petit, vous choisissez quoi ?