La présentation, jeudi dernier, du nouveau concept de la marque DS – la « Divine » – aura été l’occasion pour les représentants de la marque française d’évoquer son futur. Logiquement, l’offre va s’étoffer.
Antoine Dufeu
Lui écrireLe moment est venu de retrouver notre habituel rendez-vous avec notre revue de presse hebdomadaire. Mais, puisque la rentrée automobile est particulièrement chargée, vous aurez droit à une deuxième fournée demain dimanche.
McLaren a dévoilé son programme pour le premier concours d’élégance de Chantilly qui se déroulera demain dimanche 7 septembre 2014.
Après avoir procédé à plusieurs nominations, Lotus annonce du neuf dans sa gamme. Voici la nouvelle Elise S Cup.
Bristol, c’est ainsi, est l’une des marques automobiles les plus confidentielles et prestigieuses. Et, comme il se doit, elle est anglaise. Bristol vient d’en dévoiler un peu plus sur son avenir.
Fiat va enfin dévoiler son 500X. Ce nouveau venu dans la gamme du constructeur italien prendra la forme d’un SUV. Et c’est au Mondial de l’automobile de Paris que vous pourrez le découvrir.
Le constructeur allemand Opel célèbre le vingt-cinquième anniversaire de la naissance de son coupé Calibra.
« La surprise est Divine » mais le chemin sera encore long pour que la marque DS s’impose dans les cœurs et dans les mœurs.
Après une première mondiale dans le cadre du salon de Moscou (Russie) – ouvert jusqu’à ce dimanche 7 septembre – vous aurez l’occasion d’approcher la nouvelle Renault Sport R.S. 01 à l’occasion du Mondial de l’automobile Paris, dès le 4 octobre prochain. Mais la dernière création de Renault Sport est déjà en piste pour préparer la saison prochaine.
Seat propose une série limitée dénommée Premium de sa Leon ST. Limitée à 300 exemplaires, elle est spécialement destinée au marché français.