Ce concept vous dit quelque chose ? Il s'agit là de l'Audi Prologue présenté précédemment au salon de Los Angeles en 2014. Au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, ce superbe grand coupé devient une voiture autonome hybride.
Adrien Raseta
Lui écrireL'entité Jaguar-Land Rover (JLR) offre un dernier souffle à son baroudeur Land Rover Defender via trois séries spéciales. Voici les Defender Autobiography Edition, Heritage Edition et Adventure Edition. Cette génération de Defender quittera définitivement les chaînes de production en décembre 2015.
Ford profite du salon de l'électronique de Las Vegas pour faire un bilan de ses avancées en matière de technologie. La marque à l’ovale bleu veut que la voiture autonome soit un produit populaire.
Après sept ans de carrière, la citadine Fiat 500 ne sera pas remplacée tout de suite. Le constructeur italien a simplement prévu un restylage. Voici la vision d'un graphiste de ce ravalement de façade bienvenu.
Kia vient de lancer une vague de rappels pour ses crossovers Kia Soul. Le ciel de toit menace de se détacher lorsque les airbargs latéraux se déclenchent. 90 000 voitures sont concernées.
Volkswagen vient de dévoiler une nouvelle série spéciale de sa citadine. La Volkswagen Polo Lounge gagne des retouches à l'intérieur et à l’extérieur. Cette version ne sera disponible qu'en Allemagne contre 15 200 €.
BMW présente au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas la BMW M4 Concept Iconic Lights. Le coupé sportif gagne un éclairage laser à l'avant et OLED à l'arrière. La prochaine voiture de série de la marque à recevoir cette technologie
Volkswagen profite du salon de l'électronique de Las Vegas pour présenter le concept Volkswagen Golf R Touch. La berline compacte reçoit pour l'occasion un grand écran tactile et différentes ambiances lumineuses.
Tout va bien pour Subaru aux États-Unis. En 2014, la marque a battu un nouveau record. La firme japonaise a vendu plus de 500 000 véhicules outre-Atlantique. Le succès est double. Ce score était l'objectif de l'année 2015.
Un jeune footballeur russe de 15 ans a détruit son Aston Martin DB9 fraîchement acquise. Bien entendu, l'adolescent conduisait sans permis de conduire.