Audi lance une nouvelle version S Line Competition pour les TT coupé et roadster
Audi était jusqu'ici en pleine finalisation des version RS de ses TT coupé et roadster, mais la marque allemande a aussi pensé à ceux qui veulent un look radical sans forcément débourser la somme demandée pour la version RS. Dites bonjour à la TT S Line Competition et son aileron arrière fixe, qui sera commercialisée en juin prochain.

Les constructeurs allemands sont les rois pour combler les trous et offrir le produit le plus adapté aux clients, quitte parfois à multiplier les autos et les versions et à perdre le néophyte (voire le journaliste, dans certains cas...). Audi fait partie de ces marques adeptes des variantes de niche, et l'Audi TT reçoit justement aujourd'hui une nouvelle finition adaptée à ceux qui en veulent, mais pas trop.

Le TT S Line Competition adopte en effet une présentation spécifique marquée par les jantes de 19 pouces mais aussi et surtout par cet aileron arrière fixe qui rappelle la plus puissante des Audi TT, la version RS, qui sera justement à l'honneur au Mondial de Paris. Pour le reste, pas ou peu de changement avec seulement quelques touches de noir laqué ci et là, et une présentation intérieure qui n'évolue pas.

Sous le capot, la TT S Line Competition joue la "sagesse" puisqu'elle n'est proposée qu'avec le moteur essence 2.0 TFSI de 230 ch, en transmission intégrale ou en deux roues motrices, et en boîte manuelle ou automatique à double embrayage. Les tarifs débutent à 41 940 € pour le coupé et à 44 340 € pour le roadster.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération