Aprilia ira en Superbike, mais aussi en Moto GP !

Ce n'est rien de dire que Piaggio ambitionne de très grande chose pour son satellite Aprilia. Lors d'une récente présentation officielle de la Shiver 750, Roberto Colaninno, soit ni plus ni moins que le grand ponte du groupe transalpin, a dévoilé ce qui attendait le blason de Noale dans le domaine de la compétition. Et son annonce a fait son effet.
C'est ainsi que si l'implication en Superbike est bel et bien confirmé avec un V4 en 2009, un projet de trois ans est aussi lancé pour installer des machines sur la grille du Moto GP. Une vraie sensation qui démontre bien que Piaggio mettra les moyens qu'il faut pour faire d'Aprilia le fleuron de son univers.

Un univers qui, par ailleurs va aussi dépasser les frontières. Une unité de production au Vietnam a aussi été annoncée. C'est Noël avant l'heure pour Noale !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération