Top Gear - Après le meilleur, le Top 10 du pire de Jeremy Clarkson
Ames sensibles, s'abstenir. Jeremy Clarkson, qui a livré récemment son Top 10 automobile du moment, nous donne cette fois sont Top 10 du pire, et comme d'habitude, le Britannique ne mâche pas ses mots. Infiniti, Skoda ou encore Volkswagen, ne lisez pas ceci, cela pourrait heurter votre sensibilité.
Jeremy Clarkson n'était pas connu pour être dans la nuance lorsqu'il officiait à Top Gear UK, et c'est d'autant plus vrai dans sa tribune automobile du Sunday Times dans laquelle il explique quelles sont les dix pires automobiles de 2015/2016 qu'il ait eu à conduire, ou simplement à observer. Comme souvent, le discours n'est pas toujours (en fait, quasiment jamais) empreint d'objectivité, mais l'Anglais fait feu à volonté et ne se gêne pas de descendre une auto pour un simple petit défaut.
Alors, qu'avons-nous ? Une Infiniti Q30 qui fait un bruit de péniche, une Skoda Superb qui est tout bonnement moyenne dans tout et qui n'a pas vraiment d'intérêt et qui n'a pas d'âme, un BMW X1 xDrive incapable en dehors du bitume, une Nissan GT-R Track Edition totalement inutile et affichant un zéro pointé, une marque Kia comparée à des constructeurs chinois de seconde zone... On termine en beauté lorsque Clarkson annonce qu'il préférerait mettre de la crème solaire dans le dos de James May plutôt que de voyager une nouvelle fois dans le Hyundai i800.
Bref, vous l'aurez compris, Jeremy Clarkson n'a pas aimé certaines autos, et il le fait savoir dans son Top 10 des plus discutables, mais aussi des plus amusants.
1- Vauxhall Astra SRi Nav
2- Infiniti Q30 Premium Tech
3- Skoda Superb SE L Executive
4- Zenos E10 S
5- Renault Kadjar Signature Nav
6- BMW X1 xDRIVE25d
7- SEAT Leon X-Perience SE Technology
8- Nissan GT-R Track Edition
9- Volkswagen Scirocco 2.0 TDi
10- Hyundai i800
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération