Anthony Boissière trouve refuge chez TM pour le mondial MX 1
Si vous avez lu l'interview d'Anthony Boissière de dimanche dernier au motocross de Romagné, 3ème épreuve du championnat de France, Anthony me confiait d'être en contact pour intégrer une nouvelle équipe, mais ne pouvait en dire plus et voulait réserver l'annonce à son sponsor, totalement compréhensible. Anthony m'a dit que cela se ferait dans la semaine.
Les choses sont allaient très vite, puisque dès hier soir, motardimpression a annoncé que le pilote Français rejoint la petite usine TM.
Anthony va donc rouler sur la 450cc de la marque en MX 1, il ne lui reste à ce jour qu'une petite semaine pour se faire à sa nouvelle moto, faire un minimum de testing, quasi-impossible en si peu de temps. Il va peut-être devoir se contenter de faire juste les réglages de base de la moto à sa convenance.
L'an dernier, en MX 2, Antony avait fait 150 mètres lors du premier GP avant de chuter et avait été relevé blessé à une jambe. De retour à Valkenswaard 3 semaines plus tard, Anthony tombe sur la tête aux essais, cervicales touchées, et toute ambition d'un bon résultat final envolée. Anthony n'est revenu qu'au 6ème GP, en Espagne avec une victoire en 2ème manche.
Parti en MX 1 normalement avec le nouveau Team de Georges Jobé, tout s'est écroulé il y a 15 jours quand l'ancien champion Belge a du tout arrêter.
Malgré tout, Georges Jobé devrait rester aux cotés d'Anthony, dans une petite structure, mais si les motos marchent bien, nous pourrions voir du bleu en MX 1, une bonne nouvelle pour Anthony.
photo constructeur
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération