Anthony Boissière s'élimine en chutant samedi à Loket

En voyant le GP de Loket dimanche, je ne demandais pourquoi nous avions à peine entrevu Anthony Boissière au premier tour et abandonner. Avait-il chuté, la moto était-elle en cause, deux abandons en deux manches sans explication. Il me manquait une information que je n'avais pas pu vous donner samedi. Je savais juste qu'il y avait eu quelque chose pendant la course de qualification du samedi pour qu'il soit dans les derniers.
Boissière a chuté lourdement aux qualifications, il a malgré tout voulu rouler dimanche mais c'était impossible. Le Team KTM HDI n'avait plus que Tonus pour défendre ses couleurs.
Arnaud Tonus "J'ai passé un bon week-end. Samedi, dès les premiers essais, je me sentais bien sur cette piste en terre. J'ai eu un problème de frein avant lors des qualifs et je n'ai pu mieux faire que 18ème. Pour autant, cela ne m'a pas trop pénalisé pour l'entrée en grille car il y avait beaucoup de bonnes places.
Dimanche, en première manche, je suis parti 12ème. Je me suis battu avec Sword et Larrieu toute la manche et j'ai terminé 10ème.
En 2ème manche, je suis encore mieux parti, dans les 10, et j'ai réussi à garder ma place. J'ai fait peu d'erreurs et profitant des aléas de la course, j'ai repris 2 places.
Le bilan du week-end est excellent pour moi. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à rouler et je suis gonflé à bloc pour la fin de saison. Je vais rester 3 semaines en Belgique pour rouler dans le sable et préparer Lierop."

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération