Anthony Boissière ne sera pas au Brésil
Alors que tous les pilotes qui le peuvent sont au Brésil pour le GP de motocross, seulement 14 pilotes habituels en MX 1 et 15 en MX 2, c'est dire le manque de moyens évidents. Sur la liste officielle de la FIM, l'équipe CCM ne fait pas le déplacement.
Il y aura encore un absent coté Français, c'est Antony Boissière. Les conséquences de sa chute en Suède semble être bien plus importantes qu'il n'y paraissait. On avait plus ou moins entendu parler d'un trauma crânien, et de douleur au dos.
C'était beaucoup plus grave que cela, Georges Jobé joint par téléphone ce matin m'informe qu'Anthony a eu une vertèbre de fêlée dans sa chute. Ce qui implique un repos forcé, et Anthony est rentré dans le sud où il devait revoir un médecin et se reposer chez lui.
Anthony a du passer hier de nouveaux examens de contrôle, mais son retour sur la TM n'est prévu qu'à Lierop début septembre, et encore, voir au tout dernier GP en Italie, tout va dépendre de l'évolution.
Anthony avait une place de vice-champion à défendre en championnat de France Elite, il n'a pu se rendre ni à Iffendic, ni à Lacapelle Larival. En championnat du monde, il était 11ème au soir du GP de Lettonie, le voilà 15ème.
On souhaite à Anthony de vite revenir au guidon de sa TM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération