Alpine A110 : le configurateur est enfin en ligne
Les voitures de sport et de prestige ont souvent droit à de jolis configurateurs en ligne, avec de belles images et tout un tas d'option. Pour l'Alpine A110, il aura toutefois fallu se montrer patient. Le voilà, enfin, le configurateur qui vous permet de concocter l'A110 de vos rêves.

Alpine a enfin mis en ligne le configurateur de l'A110, avec l'arrivée des versions Pure et Légende, qui ne sont pas limitées en nombre. Même s'il faudra être particulièrement patient (les clients de la Premiere Edition ne sont toujours pas tous livrés, et il en reste encore un certain nombre en attente), il est donc possible de commander une A110 à nouveau.
Le configurateur en ligne, bien que n'étant pas totalement définitif, est plutôt fluide et bien construit. Il nous permet surtout de voir ce que peut donner l'A110 dans des configurations peu connues jusqu'ici, comme cette variante Légende avec le cuir brun.
A la fin, il vous est proposé d'opter pour des options et accessoires comme le "support pour caméra sportive", histoire d'enregistrer vos tours sur circuit. Les rétroviseurs chauffants et rabattables électriquement ainsi que la télémétrie Alpine, par exemple, sont en option, même sur le plus haut niveau Légende.
Fait intéressant : Alpine propose la "protection prise ODB". Rappelons qu'il s'agit de la connexion de diagnostic du véhicule, et que c'est ce dont se servent les voleurs en général sur les modèles du groupe Renault. Une option à 99 € qui doit absolument être prise, selon nous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération