

Les Allemands ont, au fil du temps, bouché tous les trous avec des autos déclinées à foison dans toutes les combinaisons et puissances imaginables, si bien que n'importe quel acheteur peut s'y retrouver. Chez Alfa Romeo, la Giulia n'en était pas là à son lancement puisque seule la version Quadrifoglio Verde avait été présentée, forte de 510 ch.
Depuis, les diesels 150 et 180 ch ont rejoint la meute, tout comme les essence 200 et 280 ch sur la variante Veloce. Le gap entre les 280 et 510 reste malgré tout énorme, sauf qu'il ne le sera plus très longtemps puisqu'un document en fuite sur la Toile nous dévoile une nouvelle Giulia, toujours avec le quatre cylindres essence 2.0 turbo, mais développant cette fois 350 ch.
Une auto idéale pour venir jouer dans la cour des Audi S4, BMW 340i mais aussi et surtout Mercedes C43 AMG, la toute dernière déclinaison mi-figue, mi-raison de la marque allemande. Il ne reste maintenant plus qu'à savoir quand cette Giulia sera lancée sur notre marché. Il semble en tout cas qu'elle ne soit disponible qu'en transmission intégrale pour les Etats-Unis, comme nous le montre cette seconde image. Affaire à suivre.
En savoir plus sur : Alfa Romeo Giulia
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération