Alfa e-Romeo, la fausse blague de Stellantis
Faudra-t-il dire "Alfa e-Romeo" à partir de 2024 ? Le sang des passionnés de la communauté "Alfa" n'a fait qu'un tour. Un représentant de Stellantis a apporté quelques précisions. Soufflez, mesdames et Messieurs les fans.
Ceux qui ont suivi la conférence Stellantis sur son grand plan lié à l'électromobilité et aux produits à venir ont peut-être remarqué une ligne intéressante dans le communiqué, confirmée par une image lors de la vidéo :
Alfa Romeo changerait ainsi de nom et deviendrait Alfa e-Romeo en 2024. Nous ne sommes pas début avril, et même si certains ont complètement raté leur poisson ("Voltswagen", bonjour), cela fait un peu tard pour faire des blagues du côté de Stellantis.
Alors quoi ? Alfa Romeo, le mythique constructeur italien qui possède encore aujourd'hui une des plus fidèles communautés dans l'automobile va changer de nom dans trois ans afin d'illustrer sa nouvelle politique d'électrification ?
Vous vous en doutez, pas vraiment. On ne change pas un tel patronyme, même en temps de révolution pour le secteur automobile. Un porte-parole de Stellantis a confirmé à Quattroruote que la marque ne changera pas de nom. Tout ceci n'était qu'une petite provocation pour démontrer que chez Alfa Romeo, aussi, on prend la transition électrique de l'automobile au sérieux. Les "Alfa" électriques seront donc bien des Alfa... Romeo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération