
La Tesla Model Y Propulsion 2025 est désormais commercialisée. Éligible au bonus, elle assure l’entrée de gamme et bat des records de sobriété. De quoi rester la référence du marché ?
Toute l'actualité par rubrique :
La Tesla Model Y Propulsion 2025 est désormais commercialisée. Éligible au bonus, elle assure l’entrée de gamme et bat des records de sobriété. De quoi rester la référence du marché ?
Comme la Dacia Sandero, le crossover familial Jogger va recevoir un ravalement de façade. Moins apprécié que la Sandero ou le Duster, il continuera probablement d’afficher le meilleur rapport prix/prestations pour ceux qui recherchent un véhicule le plus spacieux possible à un prix imbattable.
Compact, habitable, simple, pratique et surtout abordable, le Renault Triber répond aux besoins de nombreux automobilistes. Pourtant, il n’est pas vendu chez nous.
On le trouvait trop cher et pas forcément mieux motorisé que ses rivaux mais le nouveau SUV familial de Volkswagen s’impose comme un gros succès en Europe. Il domine aussi le classement des modèles hybrides rechargeables et n’est plus très loin des citadines les plus vendues du marché.
Que les passionnés de sportives se rassurent, les prochaines BMW frappées du M seront toujours animées par des moteurs à six et huit cylindres.
Comme le prototype à hydrogène d’Alpine et sa future supercar routière, la plus méchante des Renault 5 électriques prévoit de signer un temps canon sur l’enfer vert. Peut-elle battre les Porsche Taycan Turbo GT et autres Xiaomi SU7 Ultra ? Probablement pas, mais elle peut s’en approcher.
Alors que Tesla vient de dévoiler de nouveaux résultats décevants pour le second trimestre 2025, Elon Musk estime qu’il y a toujours une forte demande pour son SUV Model Y mais que les gens n’ont « plus assez d’argent pour l’acheter ». Sa version moins chère arrive à la fin de l'année.
Embarquer des véhicules sur une remorque demande quelques précautions. Hélas, après une crevaison, cette Ferrari 488 et ce Mercedes GLA se trouvent dans une position délicate.
Skoda et Volkswagen font très forts avec leurs SUV Elroq et ID.4 : dans la formule de location aidée du leasing social, ils coûtent moins chers que leurs concurrents de chez Renault et démarrent à 149€ par mois.
Cadillac est en train d’abandonner presque totalement les voitures thermiques pour se concentrer sur les véhicules électriques. Dans un monde où la plupart de ses concurrents font machine arrière, ça laisse entrevoir un gros risque. Surtout au moment où l’administration Trump arrête les aides à l’achat des véhicules électriques aux Etats-Unis !