Restylé en 2004, le monospace italien a troqué sa face de dauphin contre un physique plus classique. Malgré tout quelques difficultés de fiabilités subsistent. Caradisiac a passé en revue le Fiat Multipla.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
La curiosité de ces dernières années se rencontre de plus en plus sur le marché de l’occasion. Quel est son niveau de fiabilité ? Voici un premier retour sur les problèmes rencontrés par les propriétaires. Alors la Dacia Logan, fiable ou
L’atypique monospace américain, a littéralement revécu dès l’apparition de la 4è génération. Auparavant le bilan fiabilité du Chrysler Grand Voyager est plutôt médiocre.
Comme chaque année, l'UTAC vient de publier son rapport sur les contrôles techniques effectués en 2005. Sur les 500 modèles examinés, Caradisiac a déterminé le top 10 des véhicules les plus fiables du marché. Une nouvelle fois, les marques asiatiques raflent les premières places. Voici donc un guide indispensable pour tous ceux qui souhaiteraient acheter un véhicule neuf ou d’occasion.
Tout récemment restylé, le monospace compact d’Opel connaît quelques déboires en occasion. Voici les pannes les plus souvent recensées par les propriétaires d’Opel Meriva.
La Bayerische Motoren Werke étend sa gamme aux 4X4. Mais attention, pas n'importe quel 4X4 ! D'allure étonnamment sportive pour un véhicule de cette catégorie, le BMW X3 n'hésite pas à emprunter des courbes de berlines (comme en témoigne
Pionnier du segment SUV, le Toyota RAV-4 a bâti son succès sur son look sympathique, son prix serré et sa fiabilité durable. Caradisiac vous dresse l’état de santé du Toyota Rav-4 de seconde génération.
Le très sérieux cabinet de services d’informations marketing J.D. Power and Associates a mené une étude sur la satisfaction des clients européens par rapport à leur véhicule. Honda serait la marque qui apporte le plus de satisfaction à ses
Concurrent direct du Toyota Rav-4, le Nissan X-Trail revendique un niveau de fiabilité important. Elu véhicule le plus fiable en 2005, le SUV japonais subit toutefois les affres du temps.
Lancée à un moment peu opportun et positionnée à mi chemin entre un break et un monospace, la Fiat Croma n’a malheureusement pas connu le succès escompté. La transalpine revient sur le devant de la scène comme un break à part entière avec