Et voilà donc le premier pick-up de Kia. Concurrent des Ford Ranger, Volkswagen Amarok et autres Toyota Hilux, ce modèle au style très original viendra-t-il chez nous en Europe ?
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Attendue depuis des années, la Tesla à 25 000€ n’arrivera finalement jamais. Elon Musk préfère se concentrer sur les véhicules à conduite autonome et promet qu’ils ne seront pas chers.
Le dernier SUV urbain du petit constructeur au scorpion, le 600e, est 100 % électrique, mais c'est aussi le plus puissant de toute l'histoire de la marque. Entre autres faits d'armes, il abat le 0 à 100 km/h en seulement 5,85 s. Impressionnant, même si cela ne lui suffit pas pour... poutrer la Mégane R.S., ou faire mieux que son clone l'Alfa Romeo Junior.
La première génération de Dodge Viper se veut particulièrement fiable. La preuve avec ce propriétaire qui affiche 330 000 kilomètres au compteur de sa sportive américaine.
Après avoir déjà été raboté de 500 millions d’euros, le budget de soutien aux voitures électriques subit une nouvelle saignée de 300 millions.
Accablé par les sanctions à l’occasion du dernier Grand Prix du Mexique, Max verstappen n’a plus gagné depuis dix courses. Surtout, l’écurie Red Bull s’est fait dépasser par Ferrari après McLaren. La fin d’une belle période de domination se profile après deux années de titres.
Premières images de l'essai : on a enfin l'Alpine A290 électrique entre les mains !
, mis à jour 187
On va enfin savoir s’il y a de l’espoir sur les voitures électriques sympas à piloter et pas trop chères (toutes proportions gardées). On retient son souffle avant d’essayer enfin l’Alpine A290. Mais voici déjà les premières images en direct de l'essai.
Selon une étude récente, si les seniors aiment la voiture, les générations plus jeunes ont tendance à beaucoup moins l’apprécier. La faute à qui ? Pas seulement aux pouvoirs publics. Les constructeurs ont leur part de responsabilité et pourraient bien être en train de se tirer une balle dans le pneu.
L'annonce de la fermeture de trois unités de production par VW sur son propre sol suscite des répercussions bien au-delà du groupe. D'autres constructeurs pourraient bien suivre l'exemple de Wolfsburg.
Volkswagen se prépare à une restructuration historique en Allemagne. Le groupe prévoit de supprimer des « dizaines de milliers de postes » mais aussi de fermer au moins trois usines et de baisser les salaires !