Actualité Moto - Economie: Horex repousse la sortie de son roadster

Non, la firme d'Augsburg, qui a parié sur une moto aux entrailles d'un blason Volkswagen qui n'a pas été insensible, pendant un temps, à la démarche, n'est pas tombée en dépression en apprenant la nouvelle du rachat de Ducati par Audi. Mais c'est néanmoins ce même moteur VR6 qui lui cause un peu de souci et l'oblige à différer, pour un mois annoncé, la sortie de sa moto au tarif du maintenant sacro-saint clan « premium ».
Le noble bloc polluerait ainsi un peu trop et les gens d'Horex ont décidé de se pencher sur le problème afin de diminuer ces mauvaises émissions susceptibles de perturber l'homologation de leur roadster. On rappellera que le 1 218cc est promis pour 160 ch en version standard alors qu'un frère de 200 ch affectés grâce à la fée suralimentation est aussi dans les cartons.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération