Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité : à la recherche du voleur du bol d'Or

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Actualité : à la recherche du voleur du bol d'Or

C'est l'histoire d'un homme qui, en deux jours, est devenu la personne la plus recherchée et diffusée sur internet. Ce dernier s'est en effet introduit dans un box lors du Bol d'Or de ce week-end à Magny-Cours et a dérobé un casque. Mais voilà, le box était sous surveillance vidéo, et le petit malin n'a pas intérêt à sortir son bout de nez désormais!


Fabrice Auger accompagnait son équipe au départ de ce 78ème Bol d'Or. Pilote de la machine N°39 du Racing Team Sarazin, Fabrice se retrouve sans casque au moment de prendre le guidon mais voilà un ami à lui a posé des caméras à l'intérieur du box afin de faire un film sur la course.


Cette caméra a filmé le voleur qui s'empare d'un casque au moment du départ. Donc si vous avez des informations sur cet individu ou sur le casque n'hésitez pas à contacter le numéro inscrit sur la vidéo ou bien contactez directement Fabrice Auger sur son facebook.


Sachez que la vidéo a été partagée plus de 75 000 fois en 48H, un élan de solidarité qui montre que ce genre d'individu n'est qu'une minorité du public assistant aux épreuves moto. Une minorité bien trop nombreuse ...


Actualité : à la recherche du voleur du bol d'Or


Lien Facebook Fabrice Auger


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/