Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Luxe

Image d'illustration de l'article
Elle arrive en collection

Audi S5 4.2 (2007 – 2011), sous la beauté, le V8, dès 13 500 €

131

D’une finesse rarement vue chez Audi, l’élégante S5 recèle un très beau V8 atmo de 354 ch qui peut s’atteler, chose rare, à une boîte manuelle. Un ensemble chic, savoureux et pas si cher, mais à acheter prudemment.

Image d'illustration de l'article

Brabus Crawler : un si cher buggy

13

Aussi exclusif qu’incontournable dans le paysage auto, le préparateur allemand Brabus vient de frapper fort, une nouvelle fois, avec la présentation d’un buggy basé sur la Mercedes AMG G63.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Aston Martin de mal en pis

44

Entre la valse des PDG, les pertes financières et les mauvais résultats de l'écurie de Formule 1, la marque anglaise s'enfonce dans la crise. Son propriétaire, le milliardaire canadien Lawrence Stroll vient de nommer un nouveau patron pour tenter de sauver le constructeur. À 76 ans, l'ancien directeur-général de Ferrari Amadeo Felisa réussira-t-il à éviter le pire ?

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Bizarrerie ultime, une Autech Zagato Stelvio AZ1 à vendre à Paris !

37

À la fin des années 1980, le Japon est en plein boum économique, l'argent coule à flots et les projets les plus improbables semblent trouver des investissements sans la moindre difficulté, y compris dans le monde de l'automobile qui connaît alors un âge d'or. Parmi ces créations loufoques, on compte l'Autech Zagato Stelvio AZ1, le fruit d'un mariage italo-japonais qui a donné naissance à des voitures les plus curieuses de la fin du XXIe siècle, l'une des plus rares aussi. Et, opportunité unique, il y en a actuellement une à vendre à Paris.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Mercedes SL : rétrospective à Stuttgart, mais aussi sur Instagram

13

S'il est un modèle qui a fait la gloire de Mercedes, depuis près de 70 ans et encore aujourd'hui, c'est bien la sportive autant que luxueuse "SL". Elle est mise à l'honneur au musée Mercedes de Stuttgart depuis hier et jusqu'au 15 mai 2022 via une exposition temporaire. Et pour ceux qui veulent rester chez eux, cette expo se fera interactive sur Instagram, les 15 et 22 novembre prochains.

Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles