Hier, nous avons vu que toutes les Ferrari n'étaient pas extrêmes... Dès les années 60, Ferrari s'est lancé dans la mode du coupé 2+2 avec la 250 GTE !
Y a -t-il des Ferrari peu appréciées ? Oui ! Est-ce justifié ? Pas dans tous les cas... Prenons l'exemple de la Ferrari Mondial T Cabriolet.
La 911 SC reste une très belle porte d'entrée dans l'univers
Loin de moins l’idée que cette news fera le buzz du jour même si mon amour illégitime pour les Caterham me le ferait souhaiter. Car avouez qu’elle en jette, la Caterham 7, fille de la Lotus 7, avec sa tenue « Union Jack ». De quoi faire de son conducteur un Austin Power en puissance.
Même si la maison Alpina n'a plus tout à fait une réputation aussi sulfureuse que celle dont elle bénéficiait dans les années 80, elle continue de bonifier et d'optimiser les BMW avec pertinence et cohérence.
La 911 Sport Classic est considérée par beaucoup comme un pur produit Marketing.
Un seul mot : Incroyable !
Top Marques Monaco est traditionnellement le salon automobile de l'excentrique. D'ailleurs, c'est un des seuls évènements automobiles où la vision d'une Ferrari ou d'une Audi R8 Spyder ne suscite pas l'excitation la plus extrême du quidam amoureux de la chose à 4 roues. Il faut bien dire qu'on voit là bas des engins que l'on ne voit nulle part ailleurs et c'est bien là tout ce qui fait son intérêt. Problème, son statut de Salon exclusif et son tarif d'entrée fixé cette année à 50€ (oui cinquante euros) l'interdira à la majorité d'entre vous. Même si le salon expose une petite centaine d'autos, l'investissement n'est pas très rentable. Petit survol des choses rares et étonnantes du salon.
Que l'on aime ou non le style TVR il faut reconnaître que même au milieu d'une myriade de supercars en tous genres, il s'impose et distingue toujours.
Aujourd'hui le marché des GT se caractérise par l'absence de productions tricolores.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception