
Aujourd'hui une fois n'est pas coutume, voila une saucisse qui impose un minimum de respect en raison de sa mécanique largement préparée.
Aujourd'hui une fois n'est pas coutume, voila une saucisse qui impose un minimum de respect en raison de sa mécanique largement préparée.
Il existe une étrange compétition aux Etats-Unis depuis quelques mois : c'est à celui qui parviendra à réaliser le meilleur temps à l'exercice du quart de mile en drag race avec une Mercedes. Le préparateur Renntech parvenait récemment à accrocher un joli chrono avec deux de ses autos, mais il vient de voler en éclats avec une Mercedes C63 AMG visiblement très lourdement modifiée.
Comment faire la publicité d'un nouveau produit lorsqu'on est un spécialiste américain de la jante pour automobile d'exception ? Parfois, en retournant aux fondamentaux. C'est à dire se conformer au cliché toujours efficace de la jolie fille en bikini placée sur une voiture de sport.
La GTS est basiquement, la plus performante et la plus puissante de toutes les BMW M3. G-Power avait déjà prévenu qu'il s'attaquerait à cette sportive radicale. Voilà maintenant plus de précisions ( et de chevaux ! ) sur sa M3 GTS revue et corrigée.
La Mitsubishi Lancer Evolution 8 est une sportive exceptionnelle qui malheureusement n'est pas la plus réussie sur le plan esthétique. La 7 étant considérée comme étant plus aiguisée, la 9 plus aboutie, et la 10 évoluant dans un registre
Wald fait partie de ces préparateurs qui sautent immanquablement sur chaque nouveauté premium en lui collant de gros kits carrosserie souvent très voyants. Rebelote avec deux nouveaux modèles épinglés par le tuner : les Mercedes CLS et BMW Serie 5 dernières générations.
La Mercedes SLS AMG, dont nous découvrons aujourd’hui même la prochaine version roadster en avant-première, présente une ligne sublime. Qui fait la quasi unanimité.
Rarement nous avons eu l'occasion de vous présenter une vidéo mettant en scène une telle bestialité mécanique ! Et pour cause, il s'agit dun rassemblement nocturne de préparations très très poussées...
La saucisse de la semaine dernière était basée sur un concept d'associations hasardeuses avec une qualité d'assemblage assez aléatoire.
Un bon petit Hot Rod est toujours bien agréable, particulièrement avec une préparation de ce calibre. La base est une vénérable Ford de 1933 qui coulait une retraite paisible avant de voir une équipe s'acharner sur son sort.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE