Je crois que nous avons notre grand gagnant de la semaine !
Les tendances écologiques guident notre mode de vie, et une véritable guerre marketing s'opère entre les plus grandes enseignes pour tirer profit de ce juteux marché.
Mine's est l'un des préparateurs japonais les plus respectés qui se distingue par un travail discret et efficace.
Oubliez tous vos repères, toutes vos références. Et croyez tout ce qu’on vous dit ! Voici la plus puissante et la plus rapide des voitures jamais conçues, jamais imaginées, jamais produites…
Les mauvaises longues penseront immédiatement que cette magnifique Citroën C4 nous arrive de la péninsule ibérique. Et bien non, tout comme la Smart Orni elle vient d'Italie, et a aussi été réalisée par un accessoiriste.
Le Manhart Racing est un préparateur d’origine allemande. Günter Manhart, le patron, se targue, sur le site officiel de son entreprise, d’une expérience de 25 années dans la préparation sur la base de BMW.
Sous le patronyme Novitec Rosso, le préparateur allemand propose toute une gamme de Ferrari boostées. Il est même allé jusqu’à présenter récemment sa propre supercar, tout de même directement développée sur la base d’une Ferrari.
Le préparateur Avus Performance ne nous laisse plus respirer. La vague de préparations de ce nouveau venu a débuté récemment avec l’Audi RS6 dont le V10 biturbo affiche 700 ch pour prétendre au titre de « break le plus rapide au monde ».
Fraichement débarquée (les derniers essais presses n'étant pas encore bouclés) et Mcchip propose déjà une optimisation de la Golf 6 Gti. Le moteur étant déjà une base connue, le développement ne fut que plus rapide.
Le préparateur américain Hennessey est un habitué des puissances astronomiques. Il est logique que l’une des plus exubérantes berlines américaines actuelles, la Cadillac CTS-V, forte d’un V8 6,2 litres compressé développant 564 ch et
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning