En voilà un qui se ferait sans doute une joie de se mêler à la bataille des anciens qui règne actuellement en Formule 1. Imaginez par exemple ce qu'aurait donné le tassement entre Schumacher et Barrichello en Hongrie si Juan-Pablo Montoya s'était trouvé à la place du pilote brésilien. L'actuel pilote de Nascar a toujours été connu pour son franc-parler et son comportement fougueux. Voilà son avis sur la Ferrari 360 Modena.
Jusqu’à présent, la Lexus LF-A (que l’on reconnaît notamment à la mélodie de son V10) a été vue en compétition aux 24 Heures du Nürburgring, à deux reprises d’ailleurs.
La Mercedes SLS AMG GT3 est dorénavant disponible à la vente pour la saison 2011 au tarif de 334 000 euros HT (397 460 euros TTC).
Retour au circuit et à une caméra embarqué dans le Réveil Auto d'aujourd'hui avec deux raretés que vous avez peu de chances d'avoir déjà vus en vrai, et encore moins en même temps.
Comme chaque année, les pilotes les plus fous sont récemment partis à l'assaut de la célèbre montagne de Pikes Peak dans le Colorado aux Etats-Unis. Personne n'a réussi à passer sous la fameuse barre des 10 minutes, mais ça roulait quand même déjà très, très vite. Après la montée de Rhys Millen avec son étrange proto Hyundai, voici celle du grand vainqueur Nobuhiro Tajima.
Après la surprenante Lotus Exos T125 découverte hier voici la Ferrari F1 trois places.
On ne présente pas Need For Speed, cette grande saga du jeu vidéo automobile qui dure depuis les débuts de la première Playstation. Aujourd'hui, NFS possède carrément sa propre équipe en sport automobile dans la vraie vie, comme le montrait cette vidéo du Team NFS filmée au Castellet. Voilà maintenant une nouvelle voiture de course spécialement conçue pour Need for Speed, à la fiche technique impressionnante.
Dans le sondage qui a élu Marion Jolles, plus belle femme du paddock, il y avait d'autres résultats à analyser. C'est une première, 20 des 24 pilotes F1 en activité ont répondu à un questionnaire de façon anonyme et les résultats sont
Du 1er au 3 octobre prochain se tiendra le Rallye de France Automobile organisé cette année dans les Vosges. Une aberration, si l'on en croit les associations écologistes réunies dans un collectif dont la vocation n'est autre que faire supprimer
Vainqueur des 24 H. de Spa en 1999, Anthony Beltoise était au départ du double tour d'horloge belge 2010 samedi dernier, 10 ans après sa dernière participation. Le Français était pour l'occasion au volant d'une Lamborghini du Gulf Team First,
Dans la rubrique Sport Auto