Les meilleurs ennemis de la F1 sont de retour avec une fiction en six épisodes qui retrace la vie d'Ayrton Senna et un documentaire qui revient sur celle d'Alain Prost. Pas de drapeau ni de chrono à l'arrivée de cette ultime course, mais une parfaite égalité de qualité.
Alors que McLaren et Ferrari jouent le titre ce week-end au Grand Prix d’Abu Dhabi de Formule 1, les pilotes George Russell et Max Verstappen se sont violemment disputés avant la dernière course de la saison.
Alors que les Italiens reprennent la tête du groupe Stellantis, que vont-ils faire des programmes sportifs dont celui de Peugeot Sport en endurance avec la 9X8 qui n’a toujours pas donné les résultats escomptés ? Le traumatisme de la fin brutale de la précédente 908 diesel n’a toujours pas été oublié.
Alors que Max Verstappen a remporté le Grand Prix du Qatar, le Français Esteban Ocon ne conduira même pas son Alpine sur la dernière course de la saison. Et McLaren possède un petit avantage sur Ferrari dans la lutte pour le titre constructeurs.
Le 24 novembre dernier, les spectateurs du Grand Prix de Las Vegas profitaient d'une ambiance unique, mais pas uniquement en raison de la course. L'odeur omniprésente de cannabis suscitait des réactions parmi les pilotes et les spectateurs.
Après une pointe de vitesse spectaculaire dans les rues de Las Vegas et un quadruple titre de champion du monde pour Max Verstappen, Ferrari et McLaren se battent ce week-end au Qatar pour le titre constructeur. L’affrontement promet beaucoup.
Il y aura une écurie de plus en Formule 1 à partir de la saison 2026. Elle devra se choisir un moteur client le temps de concevoir ses propres moteurs…qui auront peut-être un lien avec le moteur Renault abandonné par Alpine !
C’est officiel, la marque qui suscite certainement le plus l’aventure et dont les modèles sont des tout-terrain accomplis participera au Dakar dès 2026 avec des Defender.
Alors que Max Verstappen est déjà champion chez les pilotes, le titre des constructeurs promet un duel d’anthologie entre les deux noms les plus légendaires de la Formule 1. McLaren possède un petit avantage sur le papier mais Ferrari enchaîne les résultats surprenants en course.
Dans un scénario où on a bien cru qu’il allait une nouvelle fois subir la malédiction, le quintuple vice-champion du monde des rallyes Thierry Neuville a enfin décroché le graal suprême au rallye du Japon. L’intensité de son dernier combat de la saison contre son coéquipier a coûté le titre constructeur à Hyundai.
Dans la rubrique Sport Auto