Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto

Image d'illustration de l'article

Une première en F1 pour Quaife-Hobbs

2

Adrian Quaife-Hobbs a pris pour la première fois le volant d’une F1 le week-end dernier, lors d’une séance d’essais de Virgin Racing portant sur le nouveau package mis en place sur la MVR 02.

Image d'illustration de l'article

Highcroft forfait au Mans se sépare d'Honda!

9

L’info est tombée hier, en début d’après-midi aux Etats-Unis. Highcroft renonce aux 24 Heures du Mans où l’écurie devait aligne le prototype LMP1 HPD ARX-01e qui avait effectué ses débuts lors des dernières 12 Heures de Sebring en décrochant une belle deuxième place finale. Ce forfait permet à la Lola Aston Martin du Kronos Racing d’intégrer les rangs des concurrents des prochaines 24 Heures du Mans, ce qui fait au passage le bonheur de ses pilotes : Vanina Ickx, Maxime Martin et Bas Leinders.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Yves Faber et sa Mustang : l'artiste à l'œuvre

5

Vous connaissez peut-être déjà Yves Faber si vous êtes des fidèles de la rubrique Réveil Auto : il y a près d'un an, ce Luxembourgeois et son originale monture vous avaient déjà dilaté les pupilles et désensablé les esgourdes. Il faut

Image d'illustration de l'article

Nouveau diffuseur pour Williams

4

Williams arrivera au GP d’Espagne avec de nouvelles évolutions pour permettre à Rubens Barrichello et Pastor Maldonado d’inscrire les premiers points de la saison.

Image d'illustration de l'article

Nicolas Schatz au dessus à Hébécrevon

4

Nicolas Schatz a une nouvelle fois été le plus rapide ce week-end. Au volant de sa Lola F3000, le Français a devancé Petit et Alban Thomas, tous deux également au volant d’une Lola.

Image d'illustration de l'article

Sauber : Une C30 remise à neuf à Barcelone

0

Sauber a inscrit 8 points depuis le début de saison avec Kamui Kobayashi. L’écurie suisse espère progresser au GP d’Espagne en apportant un nouveau package complet sur la C30.

Image d'illustration de l'article

GT Academy 2011 Thibault Lacombe et Bastien Bartsch qualifiés pour la finale à Silverstone

4

Et voilà, la GT Academy 2011 vient de se terminer et les vainqueurs sont désormais connus. Deux jours de bataille acharnée pour les 24 concurrents de la finale Franco-Suisse. Le challenge n'avait jamais été aussi chargé et les qualifiés pour ces finales ont du batailler dur pour passer le cap du premier jour puis finir sur le podium. Pour nos deux gagnants, il va maintenant falloir concrétiser à Silverstone pour décrocher le volant dans l'écurie Nissan Playstation.

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles