
Dans un entretien accordé aux médias à Jerez, le Directeur du Lotus Renault GP a de nouveau affirmé qu’empêcher ses pilotes de pratiquer des sports dangereux en dehors de la F1 était un non sens.
Dans un entretien accordé aux médias à Jerez, le Directeur du Lotus Renault GP a de nouveau affirmé qu’empêcher ses pilotes de pratiquer des sports dangereux en dehors de la F1 était un non sens.
Et si la Pescarolo-Judd (dont la cylindrée de son V10 sera finalement de 5 litres) du Pescarolo Team se parait de bleu, de blanc et de rouge… tout en laissant un peu de place au vert du département de la Sarthe.
Timing parfait. Alors que les couleurs de Gulf étaient célébrées à Rétromobile, voici qu’elles réapparaissent en ILMC ! Et c’est le décidément très en verve OAK Racing qui a tiré la bonne pioche.
Dès que la gravité de son accident a été connue, la F1 dans son entier a montré son soutien à Robert Kubica. Pour le pilote polonais, c'est un dur combat qui commence, un combat nettement plus compliqué que celui vécu après son accident en 2007 lors du GP du Canada. Après 7h passées au bloc, les médecins sont toujours aussi réservés quant à la possibilité pour le polonais de récupérer l'intégralité de la mobilité de sa main droite.
Patrick nous averti ce matin de l'accident dont a été victime Robert Kubica, ce matin, alors qu’il disputait en Italie la Ronde di Andorra au volant d’une Skoda Fabia S2000.
Nous vous l'annoncions en fin de semaine, pour compenser son absence au Monte-Carlo, Robert Kubica s'était engagé à la Ronde di Andorra, une courte épreuve de rallye, disputée aujourd'hui. Malheureusement, le polonais a connu une sortie de route à grande vitesse dont les conséquences pourraient bien être extrêmement graves selon les premières informations.
Robert Kubica signe le meilleur temps de la dernière journée d’essais, et de la semaine, sur le circuit de Valencia.
Après la 905 et la 908 HDi FAP, la nouvelle arme de Peugeot en endurance se dénommera donc 908, tout simplement 908.
L’écurie WR-Salini a donné ce lundi de ses nouvelles, indiquant ses intentions pour la saison 2011.
Le week-end passé, notre essayeur et pilote Soheil Ayari s’est illustré en moto sur la manche du Trophée Andros qui se déroulait à Super Besse. La preuve en photo ! Au guidon d’une Husqvarna 310, il s’est mesuré aux meilleurs spécialistes français de la discipline et a terminé dixième.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE