
5 voitures, près de 1 400 chevaux. Notre mission : choisir la meilleure compacte sportive du moment. Un juge : notre pilote maison Soheil Ayari et un circuit : celui de la Ferté Gaucher.
5 voitures, près de 1 400 chevaux. Notre mission : choisir la meilleure compacte sportive du moment. Un juge : notre pilote maison Soheil Ayari et un circuit : celui de la Ferté Gaucher.
Aston Martin possède une longue tradition avec le V12, et cela ne va pas changer avec l'arrivée de la prochaine génération d'auto, inaugurée par la DB11. Le constructeur anglais nous en dit d'ailleurs un peu plus sur ce tout nouveau moteur : il s'agit d'un V12 5.2... Biturbo.
Lancée bien avant nous aux Etats-Unis, la quatrième génération de Mondeo (qui s'appelle Fusion outre-Atantique) reçoit à l'occasion du salon de Detroit un restylage mais aussi à l'arrivée d'une nouvelle version de plus de 300 ch baptisée
Jaguar prépare déjà une évolution intéressante pour le nouveau cru de la tricorps XF dévoilée en avril 2015. Une version dotée d'une transmission intégrale similaire à celle de la F-Type est au programme pour 2017.
La présentation de la compacte Hyundai Ioniq se déroulera prochainement à Genève. Le modèle sera décliné en série en hybride, hybride rechargeable et 100% électrique. La Toyota Prius est en ligne de mire.
La marque premium de l'Alliance Renault-Nissan dévoile à Detroit l'Infiniti Q60 Coupé. Sa commercialisation débutera en fin d'année outre-Atlantique et un peu plus tard sur le Vieux Continent.
Volvo présente aujourd'hui à Detroit sa nouvelle S90, en pleine phase de reconquête du marché américain lui même en forte expansion. La longue berline suédoise devrait largement plaire aux américains si l'on en croit le succès récent du XC90, et de notre côté de l'Atlantique, elle s'affichera à des tarifs allant de 41 700 € à 71 570 €.
Cette nuit, Mercedes a officiellement dévoilé les lignes de la nouvelle Classe E, qui fait ses débuts au salon de Detroit dont les portes s'ouvrent aujourd'hui. Seulement voilà, aussi élégante soit cette berline, sa découverte entraîne cette question: la marque à l'étoile est-elle en panne de style?
Après moult teasers et photos de véhicules d'essais à peine camouflés, Mercedes nous dévoile aujourd'hui pour de bon la nouvelle Classe E et nous présente ses évolutions. Bien plus grande que l'actuelle, la nouvelle Classe E s'intercale parfaitement en termes de style entre la petite sœur Classe C et la statutaire Classe S. Trop sérieuse ? Probablement pas. Qualifions là plutôt de cohérente.
Malgré les différentes fuites montrant la voiture entière, Mercedes poursuit la campagne promotionnelle de la nouvelle génération de la tricorps Classe E. Cette image dévoile l'identité visuelle nocturne de la berline étoilée.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE