Les 182 ch de la Fiesta ST sont trop pour vous et les 125 ch de la version EcoBoost de la citadine à l'ovale bleu vous semblent trop justes ? Bingo, Ford a pensé à vous avec ces versions Black et Red Edition de la Fiesta, poussée pour l'occasion à 140 ch.
Les constructeurs commencent à abattre leurs cartes à l’approche de l’édition 2014 du festival de Goodwood (Angleterre) qui se déroulera du 26 au 29 juin prochains. Peugeot pour sa part tease sa 208 GTI 30e anniversaire.
Bentley a levé le voile sur la version affûtée de sa Continental GT. Elle se prénomme Continental GT3-R.
Volkswagen possède une longue histoire avec Karmann. Ce nom a été souvent utilisé pour des séries spéciales ou des hommages en tout genre, et une fois encore, il ressort du carton. Cette fois, c'est la Coccinelle qui hérite de la série spéciale éponyme.
Volkswagen lance une série limitée de son Amarok orientée « haut de gamme ». Disponible en 150 exemplaires, l’Amarok Ultimate est uniquement proposé avec la motorisation Bi-TDI de 180 ch avec transmission intégrale 4MOTION et en boîte de vitesse automatique.
Porsche effectuera en cette fin de semaine son retour officiel aux 24 Heures du Mans. L’occasion pour le constructeur allemand de lancer une série spéciale basée sur son éternelle 911.
La Lotus Exige S est sans doute actuellement le modèle de la marque britannique le plus attachant. Il est dorénavant proposé dans une série spéciale dénommée LF1 qui célèbre le lien de Lotus avec la Formule 1 et l’écurie Lotus F1 Team.
Dernière ligne droite pour le Kia Sorento : proposé à plus de 45 000 € -en boîte auto- à quelques longs mois de la retraite, peut-il encore séduire l’acheteur d’un SUV de moyen gabarit, à 5 ou 7 places. Pas sûr…
Mitsubishi anime un peu sa gamme en ce mois de juin en proposant deux séries spéciales et limitées. L'une sur le pick-up L200, l'autre sur le SUV compact ASX. Au menu, des looks plus affirmés, des équipements supplémentaires et des prix qui ne grimpent pas.
Skoda confirme aujourd'hui le lancement officiel de la série spéciale Monte-Carlo sur le Yeti. Une version déjà présentée en mars dernier à Genève qui passe aujourd'hui au stade de la commercialisation. Disponible depuis trois jours, elle démarre à 23 000 €.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés