Première mondiale à Genève pour le petit monospace Hyundai ix20 restylé. Il s'agit en fait d'une légère remise à niveau, vraiment à minima pour un modèle qui va sur ses cinq ans.
Mazda lançait en 2012 avec succès le CX-5 sur le marché des SUV compacts. Il s'imposa très vite comme la meilleure vente de la marque en France et en Europe. Cette année est celle du restylage avec l'arrivée à l'extérieur d'une calandre reprenant les détails visuels des nouveaux modèles et l'apparition de feu avant et arrière à LED, disponibles dès l'entrée de gamme. L'intérieur donne un sentiment de qualité et l'équipement s'enrichit. On peut citer le remplacement du levier de frein à main par un frein de stationnement électrique et une nouvelle interface à commandes multiples. Les tarifs augmentent aussi d'environ 600 € par niveau de finition.
Chez Mitsubishi, le Outlander s'apprête à subir un important restyling (un second) afin de donner à son SUV, un visage plus agressif, plus dans l'air du temps. Ce restyling préfiguré par le concept montré à Paris est prêt à être commercialisé comme le montrent ces images des parkings où attendent déjà plusieurs dizaines de modèles.
Range Rover Evoque restylée : légère mise à jour - Vidéo en direct du Salon de Genève 2015
, mis à jour 4
On vous pardonnera si vous passez à côté du stand Land Rover sans remarquer que l'Evoque a subi un restylage. Si les modifications esthétiques sont discrètes, offre moteurs et équipements ont eux connu une mise à jour digne de ce nom.
L'Auris a droit à son petit toilettage de mi-carrière à l'extérieur et dedans. Sous les capots, le système hybride qui représente plus de la moitié des ventes en Europe ne bouge quasiment pas, en revanche, grand coup de balai pour les motorisations purement thermiques.
Si vous voulez découvrir le meilleur restyling du salon de Genève 2015, courez chez BMW. Evitez les Gran Tourer et allez vers la nouvelle Série 1 restylée. Passablement critiquée à sa sortie à cause d’un style … critiquable, la BMW Série 1 redevient enfin une vraie BMW.
Vous le savez désormais, avec la nouvelle année la Citroën DS5 s'est transformée en DS 5 car elle appartient désormais à la division premium du constructeur. Pour fêter ce changement d'état civil, elle a droit à un restylage, dévoilé lors de cette 85e édition du Salon de Genève mais dont quelques images sont apparues sur la toile en provenance de Chine.
L’heure de gloire pour Peugeot, c’était l’année dernière, avec l’élection de la 308 comme voiture de l’année. En 2015, la seule nouveauté, mais elle est d’importance, est la 208 restylée. Éternelle seconde sur le podium des ventes en France, elle espère en faisant une petite mise à jour ravir quelques clients à sa rivale de toujours la Renault Clio.
Trois ans après le lancement de la seconde génération de Hyundai i30, la compacte coréenne a droit à un restyling. Pas de révolution mais une amélioration sur de nombreux plans.
La Porsche 911 type 991 n'est pas très ancienne mais son restyling est déjà en test sur les routes du globe. En ce moment, cela se passe dans la Grand Nord de préférence. Un prototype de 911 Turbo restylée a pu être approché d'assez près par les photographes espions de carscoop pour qu'on découvre son habitacle.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés